Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Bouton télécharger Module dl v2 en css

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 03/04/2014 à 13h01
Demande non urgente

Bonjour,

Je souhaite Internet un beau bouton en css quand on clique sur télécharger du module v2 de swan , mais comme le css et tous un tous nouvelle horizon pour moi je ne c'est pas comment interpréter la demande .

Auriez vous un lien qui parle de cette demande j'ai chercher mais cela ne rentre pas pour le module download v2 de votre site .

Je c'est que cela passe en css et qui faut l'intégrer mais comment faire les lien direct car pour ma part utiliser le css pour modifier le design c'est facile mais pour en rentrer des lien la sa sort de mes compétence lol .

Merci d'avance j'espère que vous comprendrez cette demande dans le seul but et de rendre plus beau le visuel du bouton télécharger pour des débutant sur se c.m.s

Cordialement

---------------------------------------------------------------------


Exemple :


ps: si defois on peut automatiquement mètre la taille des fichiers cela me permettra de supprimé la ligne dans "INFORMATIONS SUR LE FICHIER" ou de le mètre dedans enfin je c'est pas cela semble un peut compliquer je trouve .

---------------------------------------------------------------------

Edité par NK-aide Le 03/04/2014 à 13h15



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/04/2014 à 21h04
Bonsoir,

les mis en forme pour les boutons sont géré par le "content.css" communément appelé input dans la V3, que tu trouveras dans à partir de la ligne 106 moralement ou alors fais une recherche du terme via notepad tu le trouveras facilement.

Ensuite c'est comme le reste si tu veux travailler dessus tout est modifiable , le bord, largeur, hauteur, la couleur du texte etc .. Attention cela touchera tout le cms..

Et puis faut regarder un peu des tutos.. Regarde celui-ci ^^

Et voici 2 générateurs de boutons gratuits :

- Css Triks
- Et celui-ci...

Swan :study


swan_signature

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 05/04/2014 à 13h27
Bonjour ,

Merci swan je vais tester tous sa dans le content.css , quand tu dit .. Attention cela touchera tout le cms.. tu veux dire quoi part la lol

Merci d'avance

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 05/04/2014 à 14h29
NK-aide:
Bonjour ,

Merci swan je vais tester tous sa dans le content.css , quand tu dit .. Attention cela touchera tout le cms.. tu veux dire quoi part la lol

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

tous les bouton seront changé, pas que les bouton du module download.

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 05/04/2014 à 16h08
Bonjour,

Et donc ne pourrait pas mètre un bouton télécharger mes seulement cliquer ici c'est sa ?

Merci d'avance

Cordialement




Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie