Easy-Design.Net forum




Aide générale Top download et autres top pour PHPBoost 4.1

Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 16/08/2014 à 18h41
Bonjour.

Sujet : Top Download, articles, pages.

Est-il possible de faire une modification simple pour qu'ils soient compatible avec PHPBoost 4.1

Ps. Finalement Top download et top pages semble fonctionné. Top articles me crée une page d'erreur "Erreur d'encodage de contenu" Pour top download et pages il apparait bien dans le menu de gauche et fonctionne bien sans s’intégré complètement avec le titre dans l'encadrement du menu de gauche. Donc il faudrait une modification dans templates/topdl.tpl pour qu'il s'intègre bien dans le menu de gauche.

Merci
Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 16/08/2014 à 18h50
Bonjour,

il faut faire attention car dans les futurs versions il me semble que les "menus" risque de disparaitre (ReidLos me l'avait dit lorsque que je chercher a faire un menu sur la V4.0) au profit des mini-module, donc on peu dire que les "menus" on le status déprécié.

Sinon pour bien le re-faire et adapter à la V4.1 il faudrait regarder les modules en V4.1 et regarder les différences au niveau des requêtes et autre (car faut pas oublier que des choses ont été modifié dans le noyau).

Cordialement, janus57
   
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 16/08/2014 à 19h46
janus57:
Bonjour,

il faut faire attention car dans les futurs versions il me semble que les "menus" risque de disparaitre (ReidLos me l'avait dit lorsque que je chercher a faire un menu sur la V4.0) au profit des mini-module, donc on peu dire que les "menus" on le status déprécié.

Sinon pour bien le re-faire et adapter à la V4.1 il faudrait regarder les modules en V4.1 et regarder les différences au niveau des requêtes et autre (car faut pas oublier que des choses ont été modifié dans le noyau).

Cordialement, janus57


J'ai réinstaller le menu Top 10 téléchargements qui semble bien fonctionné. J'ai fait un teste et télécharger un fichier qui s'est ajouté dans le top 10 download. Le seul petit problème vient du templates/topdl.tpl qui ne s'intègre pas à 100 % dans le menu de gauche dont le titre "Top 10 Téléchargement" Et je ne suis pas très doué pour faire les modifications.

Merci Edité par Chulukai Le 16/08/2014 à 19h54
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/08/2014 à 11h15
Bonjour,

J'y jetterais un coup d'oeil, Chulukai mais pas avant la rentrée, je fini mon déménagement.

Swan.


swan_signature

Site web    
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 20/08/2014 à 15h21
Swan:
Bonjour,

J'y jetterais un coup d'oeil, Chulukai mais pas avant la rentrée, je fini mon déménagement.

Swan.


Pas de problème Swan ce n'est pas une urgence Merci
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie