Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Mettre ma bannière en CSS

m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 15/01/2015 à 18h52
Salut.

J'aurai bien aimé mettre ma bannière en CSS afin de gagner un petit peu en rapidité, car j'avoue que de mettre une image en html avec la balise "center", c'est assez brut :D ..

Seulement, je n'ai pas trop les compétences pour me diriger vers une solution :/ .. Un guide?

Merci bien :) :top
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 15/01/2015 à 19h54
Bonjour,

à part faire comme font-awesome, cela ne changera pas grand chose dans l'absolu, vu que ce soit dans le HTML ou dans le CSS le navigateur devra charger le .png/jp(e)g

Cordialement, janus57
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 17/01/2015 à 13h24
m-ickael:
Bonjour Janus57. J'espère que tu vas bien :)

Merci pour le renseignement. Je pensais que dans le css ce serai moins lourd .. J'avais vu ça dans un SEO (compilation images/css).

Bon, bah je met le sujet en réglé :) :top Merci :top

Edit : Lorsque j'utilise google chrome, mes chargements de page passe par une micro page blanche (0.1s). J'ai testé sur EDN, mais ça ne fais pas la même chose.
On dirait que les images et autres sont mieux intégré sur dans le cache EDN que sur mon site .. A tester si vous avez un peu de temps


Mais vu que la suite à dévié sur un autre sujet, je vous propose de le suivre sur le nopuveau fils de discussion : http://easy-design.net/forum/topic-3165+flash-blanc-entre-deux-chargement-de-page-internet.php

Swan :study


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie