Easy-Design.Net forum




Aide générale problème avec " Intégrer phpfreechat dans phpboost v3 "

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 01/01/2010 à 21h55

Reprise du message précédent

Ba sayai j'ai integrer le chat dans l'environnement de phpboost, enfin j'ai modifier index.php comme tu dit de faire, et quand je suis connecter et que j'arrive sur le tchat ba sa me dit toujours guest et un numero.

Doit ton modifier quelques choses dans index.php que tu dit de remplacer par l'index.php de base du chat ?


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 01/01/2010 à 22h21
C'est bon, je comprend pas pourquoi, mais c'est bon LOOL !!

Une dernières question, comment puis je faire pour que juste les membres connecter puisse accéder a ce chat, et que ci un visiteur essaye de venir sur cette page, ba que sa lui dises qu'il est pas autoriser, enfin que sa dises le même message que quand avec le module page on créer une page est on autorise juste les membres connecter a i accéder, et la ci les visiteur essaie d'accéder a cette page, ba sa lui dit un message comme quoi qu'il ne peut pas accéder a cette page, ba moi j'aimerai faire la même choses pour la page ou il y a le salon de chat ?

Merci saturnin de ton aide :mimi


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 01/01/2010 à 22h37
Mais dans ce salon de tchat il y a pas une zone d'administration ?


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 01/01/2010 à 23h59
Mais il y a rien qui marche sur ce salon de chat, même la commande /clear ne marche pas !!


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 02/01/2010 à 00h17
heu... ici site de design, et de graphisme.
Phpfreechat est un chat externe, et son intégration n'est que une option.
A la base le tuto est en place pour aider suite a une demande, mais ce n'est pour au temps que on assure le support du projet.
Il est fonctionnel, et utiliser par plusieurs membre.

Si tu a suivi le tuto, et regarder sur le site du projet tu trouvera toutes les info utile et nécessaire.
Vas sur le site officiel, regarde les commande de base, met tes caches a jour(navigateur, et pbt).

Sonic a demander un lien pour pouvoir suivre le souci, ou avoir une idée de la chose.
Avec la page créer comme dans le tuto, et un rehash normalement cela dois rouler tout seul.
pour ce qui est du clear, il faut voir les commande implémenter par le projet (sur leur site).


Ps plotot que de poster 15 messages a la suite édite ton message précédant, surtout quand il n'y a pas de réponce a ton dernier message.
Et lis les questions que te poses les autres.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 02/01/2010 à 13h36
Merci de répondre aux questions si tu veux de l'aide.
Moi sur mon site il fonctionne très bien , avec le tuto de Saturnin.

Arrête le flood et édite tes messages si tu veux apporter une précision de plus, sinon je ferme le sujet.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie