Easy-Design.Net forum




Aide générale Est ce normal ?

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 02/01/2010 à 11h28
Bonjour toute l'équipe de swan, bon déjà j'ai laissée tombée l'idée de mettre phpfreechat dans mon site, cars sa ne marche pas du tout, enfin je comprend pas pourquoi, pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre, mais rien a faire sa veux pas !!

La j'ai une autre question SVP, j'ai voulu insérer le tableau a onglet sur ma page news.tpl de mon thème et sa marche nikel (pour une fois LOOL), mais enfaite le problème, non pas le problème, mais j'aimerai savoir ci cela est normal qu'il y avait deja les 3 lignes a mettre dans le header du thème, j'ai pas eu besoin de les insérer cars il z'etait déjà marquer ces 3 lignes dans le header du thème, est ce normal qu'il était déjà la ces 3 lignes ?

Merci pour votre réponse


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/01/2010 à 11h33
Bonjour Tony,

Okay, tu as quel thème ? Surement un thème que tu as téléchargé içi ...


swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 02/01/2010 à 11h38
toujours le même, j'ai sonic world, vous vous rappelez pas que je vous est demandée pour les smiley ou on voiyé que la moitié ?

DSL pour le " voiyé " je c'est pas comment on l'écrit !!


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/01/2010 à 11h47
"Voyez" <== Mais c'est pas grave ^^

Tony ne te fais pas de soucis, pour les trois lignes présentent dans le header du tpl ... C'est parce que je me suis fais un thème base sur lequel je travail et que je laisse les "head" pour travailler sur les index. Donc en gros cela n'est réellement pas gênant, même si le tableau n'est pas présent.

Note: Vu que les lignes sont déjà présentent dans le header, il ne faut pas les rajouter.

Voilà ;)


swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 02/01/2010 à 12h15
OK merci beaucoup swan, javait juste un peu peur !

Et la je viens d'avoir un autre problème grave ou pas, je c'est pas ci sa vous est déjà arriver mais je la pose quand même, alors voila :

enfaite le problème que j'ai eu, c'est que sa me dissez que javait 64000 message dans ma boite de réception alors que quand je vais voir dans ma boite de réception ba j'ai 0 messages.

Vous pensez que sa peu venir de quoi, j'ai cliquer sur (marquer tout les message comme lu), est c'est bon sa apparait plus que j'ai 64000 message, je vous promet g'en est marre, me dites pas que c'est un gros problème pleasse, enfin dites moi quoi ?


Merci de votre réponse ?


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/01/2010 à 12h32
Tony, normalement je devrais te renvoyer sur PBT... Mais ayant eu le soucis une seule fois, tu les marque tous comme lu et le soucis ne devrais plus en être un ^^ Normalement le problème sera corrigé sur la 3.1 :)


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie