Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost problémes quand on veux prévisualiser du texte !!

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 11h08
Bonjour, j'ai un problèmes quand je veux prévisualiser un texte que je suis entrain de rédiger sur mon site, j'ai toujours le thème sonic, swan sa serait gentil de regarder sur votre site de démonstration, et prévisualisée une news que vous êtes entrain d'écrire avec le théme sonic, et vous verrai direct le problèmes.

Merci...


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 11h33
Enfin je crois ces vraiment la prévisualisation des news qui a un problémes, cars que sa soit sur le site quand on veut poster une news par contribution et con ecrit notre texte et con veut prévisualisée ba il y a tout de décalé a la news en prévisualisation, et quand on est sur l'administration universelle et con veut ecrire une news par l'administration, ba pareil il y a un problémes de prévisualisation des news, donc swan ci vous pouvez regarder sur le théme sonic et prévisualisée une news dans l'administration universelle vous verrai direct le probléme, et aussi ci vous pourrai essayer de poster une news par le panneau de contribution et ecrire du texte dans la news et essayer de prévisualisée, la aussi vous verrai direct le problème.

Merci


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 11h43
Voila le message d'erreur qu'il y a au dessus de ma news en contribution en prévisualisation :

Suggestion : Only variables can be passed by reference dans le fichier /homepages/11/d301021428/htdocs/contribution/news_contrib.php à la ligne 136

Merci de votre aide


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/01/2010 à 12h47
tu n'aurais pas installer le module de contribution par hazrd ?¿

sonic si tu passe par la tu peu voir si tu a le souci sur ton site ?

je n'ai pas le souci sur mes sites de test.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 12h52
oui j'ai installé le théme sonic et le modules contribution, et quand je fait une prévisualisation d'une news, que sa soit dans l'administration universelle ou dans le panneau de contribution, ba il y a un gros problèmes.

Et surtout dans le panneau de contribution quand on ecrit une news est con fait previsualisation ba au dessus de la news en prévisualisation il y a ce message d'erreur :

Suggestion : Only variables can be passed by reference dans le fichier /homepages/11/d301021428/htdocs/contribution/news_contrib.php à la ligne 136



Merci pour votre aide !

EDIT : ci vous voulez je vous mais un screenshot de quand je prévisualise une news poster en contribution et un autre screen de quand je poste une news de l'administration et que je prévisualise. vous verrai deja la news on la voit a moitier et il y a tout qui est décallé et quand on poste une news en contribution et con la prévisualise ba on voit la news mais pareil il y a tout qui est décallé et il y a un message d'erreur au dessus de la news en prévisualisation. Edité par tony Le 08/01/2010 à 12h58


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 13h16
Voila le screen quand j'ecrit une news en contribution et que je prévisualise avant de valider ma news, bon c'est normal con voit le tableau a onglet puissque je les adapté a la page news, enfin je pense que c'est normal con le voit le tableaux a onglet ?



Et voila quand j'ecrit une news dans l'administration universelle et que je prévisualise avant de valider ma news, vous avez vu pourtant j'ai marquer un texte a la news que je vous montre ci dessous et le texte apparait meme pas quand je prévisualise, il y a juste le titre que je voit, et puis vous voyer que tout est décallé.

Edité par tony Le 08/01/2010 à 13h28


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/01/2010 à 13h32
Pour le souci dans l'admin universelle elle est du au format wide de l'administration universelle.
Sur ce point je pence que swan fera une mise a jour des que peu.

par contre pour le souci de preview du module de contribution, je te suggere de voir sur pbt (noveau sujet) meme si swan regardera surement :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 13h38
est c'est normal que je voit pas le texte que j'ecrit dans ma news en prévisualisation dans l'administration universelle, cars sur l'image de l'administration universelle que je vous montre ci dessus, ba j'ai ecrit un texte a ma news et je le voit pas quand je prévisualise, c'est normal sa aussi ??


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 13h43
et sur la news con prévisualise quand on l'ecrit du panneau de contribution ba la news sur le cotés droit elle et coupé, et sur le théme de base elle et pas coupé, mais j'ai toujours ce message d'erreur au dessus de la news en prévisualisation !! Edité par tony Le 08/01/2010 à 14h00


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/01/2010 à 14h02
tony ...
l'administration universelle est la meme pour tous les theme...
donc il est peut etre normal qu'il y ai des raté cotes css sur quelques point.
ici il n'y en a que un, les news.
je sais pas si tu est au courrant mais une erreur en css peut planté toute un page.

C'est bon tu a signalé le souci, maintenant soit tu voit ce qui cloche, soit tu patiente.
mettre 36 couches pour raler, ne sert a rien.

A moins que tu n'ai pas remarquer mais il y a 12 themes en cours, et 2 graphistes...
donc soit tu patiente, soit tu met un autre theme pour créer les news...
patiente un peu les modifications serons faites.
le délais, il n'y en a pas.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 14h12
Mais c'est pas que je rale mais j'aimerai savoir ci vous quand vous prévisualisé une news avec le théme sonic ci sa vous fait la meme choses ou non ??


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/01/2010 à 14h37
Oui , on a la même chose ...

Mais tu peux modifier le css pour changer la couleur et la largeur des champs de preview.

Dans dossier de ton thème, tu as un dossier "admin", rentre dedans et édite le fichier "admin.css" à la ligne 578 et modifie la couleur en Hexadécimale :

Code CSS :
.news_content {
color:#FFFFFF;
}
 


Dans le même fichier css, va en fin de page et rajoute ceci :

Code CSS :
.news_container, .module_position {
width:612px;
}
 


Voilà ^^




swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie