Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Une petite demande, ci possible ??

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/01/2010 à 22h24


Bonsoir, j'aimerai savoir ci sa serai possible de me faire cette image en vierge, enfin vierge, ci possible enlever le SW et mettre une couleur unie a la place du jaune cars le jaune la il et un peux en dégrader et moi j'aimerai une couleur simple sans dégrader.

Merci d'avance :ok


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/01/2010 à 11h06
Bonjour tony,

Normalement dans ton thème, tu as un dossier "extras" avec l'onglet vierge ... Et même le header!

Pour se qui est de la couleur jaune, c'est le thème qui est comme cela. Je ne vais pas me mettre à refaire des petites choses à droite à gauche pour tout le monde sinon je ne vais pas m'en sortir ^^

De plus le suport apporté sur les thèmes sont du domaine du code (Bugs ou décalages etc..), mais il n'est dis nul part que je fairais des modification graphique des petites images des thèmes déjà finalisé et en dl.

La seule modification que je fais à se niveau là est le changement de nom dans les headers, vu que le reste, est déjà fourni dans les dossiers "extras".

;)


swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 09/01/2010 à 11h35
ah oui DSL javait pas vu, MERCI !!!


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie