Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] [ => Pbt ] Video suprimer, commentaires restant. Peut etre que vous vous pourrez répondre a ma question

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 09/01/2010 à 20h45
Bonsoir, enfaite mon probléme c'est que quand j'ai supprimé une video du modules multimedia ba il y avait un commentaire de poster sur cette vidéo donc quand j'ai supprimé cette vidéo ba sa ma pas effacé le commentaires puis aprés impossible de le supprimé par la gestion des commentaires puisque la vidéo n'exister plus, donc moi ce que j'ai fait je suis allé dans l'administration de mon site puis outils/base de données/gestion, puis je suis rentrer dans la table phpboost_com j'ai cliquer sur afficher et la sa ma montrer tout les commentaires qui est sur mon site donc je les supprimé de la le commentaires qui ces pas effacé.

Donc ma question, est ce que sa pose un problèmes ou autres ci je les effacé de la ou je vous les indiquez le commentaires ??
Et une fois ce commentaire supprimé depuis la ou je vous les indiquez, ba est ce que il faut faire une autre manipulation (exemple : optimiser la table ou autres ??), ou une fois le commentaire effacé je touche plus a rien ??

Merci de votre réponses, peut être je parait bête a poser cette question, mais je préfère demander avant de faire une bêtises.



edit SaTurNin : Titre.


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/01/2010 à 21h15
Ce n'est pas une question sur le graphisme ou concernant le support sur les thèmes de CsN.



Merci :)


swan_signature

Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 09/01/2010 à 21h34
surtout que tony a poster le même topic en même temps sur le forum de PHPboost... Inutile de poster à 150 endroits en même temps, la réponse ne sera pas plus rapide...
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie