Easy-Design.Net forum




Aide générale [Accès impossible] à mon site

infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/01/2010 à 18h56
Bonjour,

Par erreur j'ai modifié l'adresse de mon site dans l'administration, et le temps de réaliser que cela pourrait me créer des problèmes, j'avais valider.
Et maintenant j'ai l'erreur :

Forbidden

You don't have permission to access /index.php on this server.


Dans quel fichier sur mon FTP puis je changer l'URL de mon site pour le débloquer, SVP ?

Je viens de trouver le fichier à modifier. je passe en REGLE
J'ai modifié l'UL de mon site dans le fichier config.php la ligne $CONFIG['server_name'], mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon site, quelqu'un a une idée ?


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 11/01/2010 à 19h02
tu as changé d'adresse de nom de domaine? est ce qu'il pointe bine au bon endroit sur ton FTP car la je tombes sur une page 403.

Pour changer va dans le fichier ../cache/config.php et modifie l'adresse du site + chemin relatif si besoin et renvoie sur le FTP.
Cela devrait te débloquer l'accès mais il te faudra aller ensuite dans le panneau d'admin / config site avancée et revalider le formulaire avec les infos correctes (valide même si le les coordonnées sont bonnes pour l'enregistrer dans la base de donnée)


http://www.banquemanager.net/ renvoie vers http://web.banquemanager.net/ c'est normal? Qu'as tu fais comme modifs pour avoir cela?

(réponse mise sur phpboost.com) Edité par Ptithom Le 11/01/2010 à 19h05
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/01/2010 à 19h03
Infoking1 tu as posté sur Pbt aussi...

De plus tu as la réponse sur leur topic. Nul besoin de poser se genre de question sur CsN vu que se n'est pas de notre domaine de compétence.

Edit: Désolée Ptithom, je n'ai pas vu que l'on postais en simultané ^^


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/01/2010 à 19h09
Excuses moi Swan j'ai paniqué, et il y avait personne sur PBT


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie