Easy-Design.Net forum




Présentation des membres Le Furtif (Niko)

KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 06/02/2010 à 17h37

Reprise du message précédent

Citation:
c'est vrai ; mais il a très certainement connut les mêmes angoisses et la même peur du lendemain


Oui peut être :flute


Maintenant il connait CSN sa pourra que l'aider :ok Edité par KONA Le 06/02/2010 à 17h37
le furtif Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/02/2010 à 03h54

Messages: 16

Le 08/02/2010 à 17h04
@Saturnin : oui j'ai tapé large, au delà des quinze milliards de distros disponnibles, c'est plus l'esprit qu'il y a à la base qui me plait, la notion de partage, de ne rien vérouiller... Voila pourquoi, ensuite, je suis longtemps resté sur Ubuntu, puis je suis passé à Debian, ce qui ne change rien mis à part le fait que l'on met un peu plus les mains dedans :)

@oseR974 : Je suis d'accord avec votre avis, même si ne faisant de la musique que pour mon plaisir personnel, je ne risque pas de devenir commerciale ;)

@Papy13 : En effet, je suis un jeune ancien combattant, mais je n'ai connu que la campagne afghane... Je pense cependant que même si nous avons connu des "sensations" similaires, vous avez largement plus de mérite, les conditions de vie, de départ et d'engagement n'étaient pas du tout les mêmes :)

@hight_tower : Ravi que mes mix et le style de musique te plaise :D

@Infoking1 : Pourquoi ? Je ne sais pas en fait, je trouve juste tes post intéressants et pertinants.

@Gobiel, Kona : Merci à vous :)

Merci à vous toutes et tous pour cette accueil vraiment chaleureux !
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie