Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Centrer le Carrousel horizontal...

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 17/02/2010 à 17h14

Reprise du message précédent

HolalaaaaAaaa ...

Je viens de comprendre le pourquoi de la chose au niveau du centrage du div...

Le soucis c'est la largeur de tes images : 300px × 299px ainsi et surtout le nombre que tu as mis dans le carroussel (12)...

Donc pour le centrage du div, on passe par un whith:1160px :scratch Ce qui veux dire que ceux qui seront en dessous de cette résolution, ça va bin'sé grave !

Donc soit tu revois le nombre d'images à la baisse pour que cela passe, ou alors tu réduis la taille des images ( la hauteur & la largeur) et on refait un réglage correct du centrage du div..

:désolé mais cela n'a rien a voir avec les fonctions propres du js ...


swan_signature

Site web    
le furtif Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/02/2010 à 03h54

Messages: 16

Le 17/02/2010 à 17h39
hé hé...la taille d'un écran est en pouce, la résolution d'un écran en pixel me semble t'il non ?

Et bien je ne dispose que d'un 15 pouces (1024x768 en résolution :D) je garde mon 19 pouces pour mon fix qui ne me sert que pour la zik...

Ok pour les js, je me coucherai moins nase se soir, vous connaissez le sujet bien mieux que moi ;)
sur le flash, j'utilise Gnash, les animations flash sont bien chouettes (parfois) mais bloquent mon cpu à 100%, avec gnash, je peux choisir quel animation je veux voir ou pas et cela me rend la navigation bien plus agréable.

Je vais diminuer le nombre d'images (certaines ne sont pas primordiales) ainsi tu perdra moins de temps sur ce soucis, je n'aurai pas à monopoliser ton aide pour le re-centrer a nouveau.

Si je fais ça, serait ce une affaire qui roule ?
Site web    
le furtif Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/02/2010 à 03h54

Messages: 16

Le 17/02/2010 à 17h53
ok, ça roule, nombre d'images diminué, j'ai passé le whith à 768 et voila, c'est centré :)

Encore merci pour votre aide et vos lumières !!!

J'ai collé un lien avec image (si elle ne va pas, n'hésitez pas à me dire) dans ma barre "friends" du site, j'ai pas une fréquentation de fou mais bon, ça fera toujours un peu de pub ;)
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 17/02/2010 à 18h35
Et te voilà dans le footer de CsN :)


swan_signature

Site web    
le furtif Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/02/2010 à 03h54

Messages: 16

Le 17/02/2010 à 18h41
Merci, passez une bonne soirée :)

A bientôt.
Musicalement.
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie