Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost Modification, personalisation SilverSimplicity

fulltrad Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/02/2010 à 22h58

Messages: 15

Le 08/02/2010 à 23h54
Bonsoir et merci de vos réponses je fait un site de traduction de logiciel anglais/francais et franchement le site de ZTK es terrible et j'aimerai avoir le même style car question de modification des couleurs du thèmes et modifications profonde j'y connais rien et c'est bien mon tord j'ai vue que pour demander un thème c'était pas la peine vue que les gents qui s'occupe de les crées sont déborder mais j'essaie de modifier mais je n'y arrive pas. En faite j'aimerai savoir comment faire et la liste des chose a modifier pour avoir a peu près le même rendue que ton site ztk.

Mon site es : www.fulltrad.fr



edit Saturnin : sujet scinder et déplacer.


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 09/02/2010 à 08h58
Comme tu as pu le voir j'ai scinder le sujet pour créer celui ci a part entière.

j'ai regarder ton site et je me permet de te mettre en garde sur la version de php 4.4.9,
phpboost est plus performant en php 5.
peut etre y a til une modification a faire dans le panel de 1&1, ou une ligne de code pour passer et activer le php5 comme chez Ovh.

Essai de décrire le plus précisément possible ce que tu veut modifier :
Fond, icones, couleurs ...

plus on auras de détail, moins on sera loin du résultat voulue :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
fulltrad Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/02/2010 à 22h58

Messages: 15

Le 09/02/2010 à 14h13
salut saturnin désoler j'ai répondue a la suite de l'autre message sans avoir vue celui la.

Pour ce qui es du php5 serai tu me dire comment savoir si l'hébergeur supporte du php5.

En faite ce que je voudrai c'est d'avoir a peu près le même design que ztk que je trouve clair et jolie a voir alors comme je l'es dit dans le poste avant

Quel es le prix pour un thème personnaliser et le délai .

Cordialement FullTrad


Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 10/02/2010 à 07h08
Pour mettre php5 en fonctionnement sur OVH il faut mettre cette ligne dans .htaccess :

Code TEXT :
SetEnv PHP_VER 5


C'est souvent sur les petit Plan hébergement qu'on retrouve encore du php 4.x.x

Citation:
En faite ce que je voudrai c'est d'avoir a peu près le même design que ztk que je trouve clair et jolie


Sur sont site professionnel ( energeek ) ou celui de gamer ( mixomatik) ?
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 10/02/2010 à 12h11
il y a un croise entre les sujet.
j'ai scinder le sujet mais fulltrad ne l'a pas vu et a continuer sur l'original.
il avais du penser que la demande avais été suprimé.

le sujet original = http://easy-design.net/forum/topic-59-2+th-me-silversimplicity.php#m4598

pour ce qui est de php5, la modif est a faire impérativement par l'administration avancer de phpboost si et seulement si il (phpboost) est a la racine de l'hébergement.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
fulltrad Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/02/2010 à 22h58

Messages: 15

Le 11/02/2010 à 09h21
KONA:
Pour mettre php5 en fonctionnement sur OVH il faut mettre cette ligne dans .htaccess :

Code TEXT :
SetEnv PHP_VER 5


C'est souvent sur les petit Plan hébergement qu'on retrouve encore du php 4.x.x

Citation:
En faite ce que je voudrai c'est d'avoir a peu près le même design que ztk que je trouve clair et jolie


Sur sont site professionnel ( energeek ) ou celui de gamer ( mixomatik) ?


celui de energeek que je trouve franchement jolie si vous avez un tarif pour vos prestation car je n'es rien trouver a ce sujet Edité par fulltrad Le 11/02/2010 à 09h33


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/02/2010 à 11h01
Bonjour,

Le soucis du thème de ZTK, c'est que c'est une demande personnel et pour un site professionnel. D'ou le fait que celui-ci n'a pas été personnalisé. Maintenant il te faut voir avec le propriétaire du site ^^

ZTk si tu passe par là, Tu es libre d'accepter ou pas ;)

CsN, à la base ne fait pas payé ces thèmes, mais vu la qualité apporté sur le travail fait, les dons sont appréciés pour la survie du site.

Voilà pourquoi CsN (site communautaire), n'a aucune grille de tarif pour ses prestations graphiques. Pour en savoir plus consulte la page "Soutenir CsN" :)


swan_signature

Site web    
ZTk Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2009 à 07h32

Messages: 311

Le 11/02/2010 à 15h29
Pour être franc, je suis pas trop chaud ^^
Il est vrai que si un autre site est "identique" au mien, cela m'ennuierais un peu...
(d'où le fait que j'avais demandé un thème perso...)
Mais si il est dé-personnalisé et pas dans les mêmes tons,
je n'y vois pas trop d'inconvénients non plus...

Ceci reste tout de même ton travail swan ;)



Acquérir, troquer, partager, Aimer... Là sont les bases de l'humanité!!
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/02/2010 à 15h48
ZTK, Je ne pense pas pouvoir sérieusement le dépersonnaliser le tien... Déjà pour arriver à se résultat, j'avais bien cogité un bout de temps... Donc je ne m'y attèlerais pas fulltrad :désolé

Par contre, je peux te suggérer de regarder dans les Boréalis qui sont dans les ressources, si il n'y en a un qui te plairais... ils sont pas mal non plus ^^


swan_signature

Site web    
fulltrad Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/02/2010 à 22h58

Messages: 15

Le 11/02/2010 à 17h32
bonsoir non ZTk je ne voulais surtout pas te voler la déco de ton site mais en faite avoir un fond comme dans le même design que le tien es quelque icônes perso voila je sais que pour faire ton site cela a du demander des heures et des heures de travail.


Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie