Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Créer un menu, mais pas depuis l'administration de phpboost ?

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 19/02/2010 à 12h52
Bonjour, j'aurai aimé créer un menu, mais pas depuis l'administration de phpboost, j'aimerai créer un menu codé en pur et dur un peut comme le menu horloge qui est proposée sur le fofo de phpboost, mais sa servirai pas a mettre une horloge ou date, je voudrai mettre simplement des liens et les partenaires de mon site, mais dans un menu codé par moi même (pas par l'administration de phpboost), donc aprés ce menu je devrai le mettre dans le dossier menu sur mon serveur.

Est ce que vous savez ci il existe un menu déjà créer mais que moi je mais ce que je veut dans mon menu, un peut comme pour créer sa page perso sur phpboost, mais la moi j'aimerai créer un menu perso, est ce que vous me comprenez, parce que moi quand je me relie ba je me comprend pas LOOL.

Merci de votre aide.


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 19/02/2010 à 14h13
CsN est un lieu ou on privilégie le graphisme et ta demande rencontrerait plus d'écho sur le forum de PHPBoost.


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 19/02/2010 à 14h20
OK, donc je peut poser la même question sur phpboost ?


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/02/2010 à 16h23
Oui pas de soucis ;)


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie