Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Réglé] Débordée !!! pas avec les thèmes ;)

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/02/2010 à 15h31
Bonjour à tous,

Je suis désolée de poser ce sujet à la volée et tant que j'ai deux mains de libres sans une petite pour me les accaparer, car mes filles de Emeline ( Double otites) et Melora (otite+brochiolite+fievre+2 doudounes qui sortent) sont malades.. J'aurais voulu avoir plus de temps aujourd'hui pour accueillir les nouveaux et répondre au sujet, mais j'ai très peu de temps libre ce jour, en espérant qu'elles iront mieux demain. En attendant SaTurNin prend le relai sur CsN et je fais confiance à mes deux Modérateurs pour le soutenir^^

Allez je ferais le tour des sujets demain et de livrer les thèmes de Highty à la 1ère heure demain si elles me le permettent.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 25/02/2010 à 22h16
prends bien soin de tes petites fripounettes, on va gérer l'urgence avec les autres membres du team CsN. :ok


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
ZTk Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2009 à 07h32

Messages: 311

Le 26/02/2010 à 07h03
Il y a des priorités dans la vie swanou ;)
Prend soin de tes choupinettes :ok



Acquérir, troquer, partager, Aimer... Là sont les bases de l'humanité!!
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 26/02/2010 à 07h14
Rien à dire de plus, qu'un bonne amusement avec des deux choupinettes.

Reviens nous plus en forme que jamais

Ne t'inquiète pas pour les thèmes, j'ai attendu et j'attendrais encore, ce n est pas pour 3 mois à attendre en plus que je viendrais me plaindre :p :p

A très bientôt & bon courage ;) Edité par hight_tower Le 26/02/2010 à 07h18



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/02/2010 à 11h34
Ne t'en fais pas pour les thèmes, je te les livre aujourd'hui ^^

Le temps de compiler les archives et je t'envoie cela par MP ^^ Le pire c'est que j'ai fini les thèmes avant hier, mais la petiote n'a pas voulu laisser maman approcher du pc.. Elle me voulais pour elle toute seule! Melora a fini ses séances de kiné hier, elle est bien dégagée, elle tousse encore un peu mais la fièvre est tombée.. Et la elle récupère le sommeil qu'elle a amplement zappé depuis 2 jours :mimi

Voilà...


swan_signature

Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/02/2010 à 00h11
Merci Sonic, je leur transmet ;) Et elle sont en bonne voie de guérison!


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 27/02/2010 à 07h58
swan:
Ne t'en fais pas pour les thèmes, je te les livre aujourd'hui ^^
Le temps de compiler les archives et je t'envoie cela par MP ^^ Le pire c'est que j'ai fini les thèmes avant hier, mais la petiote n'a pas voulu laisser maman approcher du pc.. Elle me voulais pour elle toute seule! Melora a fini ses séances de kiné hier, elle est bien dégagée, elle tousse encore un peu mais la fièvre est tombée.. Et la elle récupère le sommeil qu'elle a amplement zappé depuis 2 jours :mimi
Voilà...


Une maman à la maison, c est une mère poule si tu vois ce que je dires.
Et les petites filles, même je n'ai pas encore d'enfants veule se faire câliner du matin au soir, et quand elles sont malades sait encore pire :p

Merci pour les thèmes, je vais aller les télécharger et les envoyer sur le site, ou tu pourras regarder ce que tu en pense , en tout cas encore un grand merci



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie