Easy-Design.Net forum




Aide générale Je suis entrain de reprendre la base d'un cms pour le refaire a ma sauce

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 05/03/2010 à 10h50
Bonjour, je suis entrain d'essayer de refaire un cms qui est en standby, enfin c'est un projet abandonnées depuis longtemps, et moi je suis entrain de l'améliorer petit a petit.

Est enfaite j'aurai besoin d'une petite aide, je m'explique, je suis entrain d'enlever le système qui replié les menu, cars ce système ne marchai pas du tout, mais je bloque a un endroit, je bloque a propos de sa : <td id='smenu'.$nbr_modules.''>, j'aimerai juste enlever la variable " .$nbr_modules. "

Merci de votre aide (ci sa vous dérange pas)
[Edit : le cms en question ou je fait des test pour le modifier est a cette adresse : www.poke-online.fr/gdp-project/] Edité par tony Le 05/03/2010 à 10h52


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 05/03/2010 à 16h05
c'est du php ...
essai : <td id='smenu'>

Mais tu ne vas avoir que une partie de la variable. le mieu serais de remplacer par <td>.

Tu devrais plus voir du cotes de phpdebutant ou le siteduzero pour les modification d'un cms en php...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie