Easy-Design.Net forum




Aide générale Comment mettre une image en fond de mon site qui ce répète pas ?

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 29/03/2010 à 12h53
Bonjour toutes l'équipe, j'aimerai savoir comment mettre une image en fond de mon site, mais qui ce répète pas, enfaite un peut comme ce site.

[Edit : Ces bon, j'ai trouver comment faire dans la FAQ de phpboost, mais enfaite moi j'aimerai mettre une image en fond, est que ci un visiteur/membre a un écran plus grand que le mien, ba que l'image ce mette a la taille de son écran, cars moi je veut pas que ci un visiteur/membre a un écran plus grand que moi, ba qu'il y est de la couleur qui ce mais sur le coté de l'image, j'espère que vous m'avez compris, je me suis relue 10 fois, normalement c'est compréhensible :désolé]

Merci de votre aide.

Comment trouvez vous ma nouvelle signature pour mon site ?


Et vraiment très joli le nouveaux thème de printemps :mimi Edité par tony Le 29/03/2010 à 13h13


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 29/03/2010 à 13h37
Bonjour Tony ^^

Alors les propriétés sont :

Code CSS :
background-repeat:no-repeat;
background-attachment:fixed;


Il te faut les placer dans "/templates/SonicWorld/theme/" en ouvrant "design.css" à la ligne 12 dans le :

Code CSS :
body {
background:#0B2069 url(images/bg.png) repeat-x scroll center top;
color:#0B2069;
font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif;
font-size:12px;
margin:0;
padding:0;
}
 


Ce qui devrait te donner:

Code CSS :
body {
background:#0B2069 url(images/bg.png) no-repeat scroll center top;
background-attachment:fixed;
color:#0B2069;
font-family:"Lucida Grande","Lucida Sans Unicode",Verdana,'Bitstream Vera Sans',Times,serif;
font-size:12px;
margin:0;
padding:0;
}
 


Ton background étant le "bg.png".




Merci pour le compliment sur le thème ^^ Et au passage, Tony.. Je n'ai pas de retour de lien sur l'auteur de ton thème en footer.. (Pô bien!) !

Comment trouvez vous ma nouvelle signature pour mon site ? ==> Nickel !!


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 29/03/2010 à 15h30
swan:

Merci pour le compliment sur le thème ^^ Et au passage, Tony.. Je n'ai pas de retour de lien sur l'auteur de ton thème en footer.. (Pô bien!) !

:+1 , d'ailleurs je te l'avais déjà signalé dans ce post tony, et vu que tu demandes de l'aide sur le support de CsN sur un thème créé par Swan, la moindre des choses serait d'afficher le lien du site CsN dans ton footer :siffle


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie