Easy-Design.Net forum




Aide générale J'ai trouver un script de plateforme de blog, mais besoin d'aides.

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 08/04/2010 à 11h51
Bonjour toutes l'équipes, je viens vers vous pour vous demander de l'aides a propos d'un script de plateforme de blog que j'ai trouver et que j'ai installé a cette adresse, mais le problème c'est que je n'aime pas du tout le design des blog créer, donc ci vous voulez bien m'aider a faire un design mieux, ba je vous passerez le script et vous verrez ce que vous pourrez faire ?
Mais enfaite c'est le design et la structure des blog a revoir (en urgence), C'est pas bien compliqué, le design c'est une feuille css, et la structure des blog c'est un fichier php, mais pour un débutant comme moi, la sa deviens compliqué MDR.

[Édit : Le codage de la structure des blog et du design sont bien commenté, enfin c'est commenté genre : (colonne gauche, colonne droite, colonne central) c'est bien détaillé.]

Merci de votre aide (enfin, ci vous voulez bien) ? Edité par tony Le 08/04/2010 à 12h13


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 08/04/2010 à 18h00
CsN n'aide que sur PHPBoost et Piwigo ou à l'intégration d'un thème, si tu veux créer un thème, tu peux apprendre sur CsN.

Edit: D'ailleurs, le nom du script est http://www.blogator.net/ et ce n'est pas très sympa pour l'auteur d'avoir supprimé le backlink en bas de la page... Edité par Gobiel Le 08/04/2010 à 18h42


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/04/2010 à 18h39
Heu oui et non...
pbt piwigo, mongenie et peut être d'autre, mais en fonctions du choix des graphistes.
là c'est un peu l'inverse .....

Si je me trompe pas c'est un moteur générateur de blog, donc pas un seul, mais un "lot".

C'est surtout ce qui me pousse a dire non, sans regarder le code en plus profond.

A partir du moment ou le theme est fait en css, alors il quasi possible de faire tout ce que l'on veut avec , à se moment là.

Mais a une condition regarder le code de près. Et vu que c'est un créateur de blog type "skyrock, mongenie, .." il vaudrais mieux que tu regardes plutôt sur un site d'aide du coté de ton projet.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 08/04/2010 à 22h37
:+1 Gobiel et SaTurNin ! Désolée Tony ...


swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 09/04/2010 à 01h17
ba de tout façon je me suis fait hacker :hum, donc merci quand même !!


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/04/2010 à 12h46
J'ai lu cela sur pbt ... :désolé


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie