Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Aides a propos de la couleur des liens pour le théme sonic

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 12/04/2010 à 13h49
Bonjour touts le monde, enfaite j'ai plein de petit problème a plein d'endroit a propos des liens, je vous est fait plein de screen, plutôt qu'un long discours qui sera malgré moi plein de faute :

Premier screen :

Le lien administration est bleu sur fond bleu, comment on fait pour changer la couleur s'il vous plait ?

----------------------------------------

deuxième screen :

La j'aimerai changer la couleur des titre des menu, et la couleur des liens des menu s'il vous plait ?

----------------------------------------

troisième screen :

La j'aimerai changer la couleur des titre des news et la couleur du ouvrir la news s'il vous plait ?

----------------------------------------

quatrième screen :

Est ici il y a le lien blanc sur fond blanc, j'aimerai changer la couleur du lien s'il vous plait.

----------------------------------------

Et une dernières petite question :
Avec quel encodage faut il modifier un fichier .CSS et un fichier .TPL et un fichier .PHP ?


Merci beaucoup de votre aide. Edité par tony Le 12/04/2010 à 14h02


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 12/04/2010 à 14h22
Bonjour tony,

1) Pour le lien admin sur la page de maintenance, tu vas ouvrir dans le dossier "member/templates" le "maintain.tpl" et aller à la ligne 97 pou changer cette ligne:

Code TPL :
<p style="text-align:center;">{U_INDEX}</p>


Par


Code TPL :
<p style="text-align:center;color:#FFFFFF;">{U_INDEX}</p>





2)

Citation:
La j'aimerai changer la couleur des titre des menu, et la couleur des liens des menu s'il vous plait ?


C'est bien de vouloir... mais attention cela va te changer la couleur de TOUT tes liens sur le site... Sinon tu les veux en quel couleur? Soit plus précis...




3)

Citation:
La j'aimerai changer la couleur des titre des news et la couleur du ouvrir la news s'il vous plait ?


Pour cela il faut que j'ai un visuel pour ne pas avoir à refaire le même site en locale sur mon pc, je pourrais te donner la réponse, une fois que tu sera sorti de la maintenance...





4)

Citation:
Est ici il y a le lien blanc sur fond blanc, j'aimerai changer la couleur du lien s'il vous plait.


Même réponse que pour la question n°3...

Citation:

Pour cela il faut que j'ai un visuel pour ne pas avoir à refaire le même site en locale sur mon pc, je pourrais te donner la réponse, une fois que tu sera sorti de la maintenance...





5)
Citation:

Et une dernières petite question, avec quel encodage faut il modifier un fichier .CSS et un fichier .TPL et un fichier .PHP ?


Les encodage sont en AINSI ^^



swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 12/04/2010 à 14h41
Citation:
Bonjour tony,

1) Pour le lien admin sur la page de maintenance, tu vas ouvrir dans le dossier "member/templates" le "maintain.tpl" et aller à la ligne 97 pou changer cette ligne:

Code TPL :

<p style="text-align:center;">{U_INDEX}</p>



Par


Code TPL :

<p style="text-align:center;color:#FFFFFF;">{U_INDEX}</p>


Sa change rien !


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 12/04/2010 à 15h11
j'ai réussi a changer tout ce que je voulait mis a part sa :

deuxième screen :

La j'aimerai changer la couleur des titre des menu, et la couleur des liens des menu s'il vous plait ?

Merci de votre aide


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 12/04/2010 à 15h30
Dans le "default.css" à la ligne 262:

Code CSS :
ul.menu_vertical_0 li a, ul.menu_vertical_0 li span {
color:#0B2069;
}
 


......
Edité par KONA Le 12/04/2010 à 22h54


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie