Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Comment avez vous fait (je veut la même chose !)

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2010 à 20h21

Reprise du message précédent

Petite précision ... Si tu n'as que les smileys de PBT, tu n'as pas le lien! C'est normal ^^

Il te faut en mettre d'autre via la gestion des smileys dans l'administration et le lien s'affichera de lui même :)

C'est à voir sur la docs officiel de PBT ça :p


swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 19/04/2010 à 20h23
Ah ok j'ai compris, mais comment faire pour qu'il apparaisse dans la popup et non dans la petite boite ?

Et aussi comment ajouter le lien "tout les smiley" a la petite boite ?

La petite boite = ou on peut sélectionner notre smiley quand on écrit un message.

Edit : ah merci swan, mais c'est ou con le voit dans la doc, j'ai chercher, mais je trouve pas. Edité par tony Le 19/04/2010 à 20h26


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 19/04/2010 à 20h39
Tony tu commence à me gonfler ça fait dis fois que Sat et Swan te dis qu'il faut que tu rajoute des smiley dans ton pannel admin de phpboost pour que tu puisse obtenir ce lien dans la petite fenêtre .

C'est dur de comprendre et de regarder soit même ?
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 19/04/2010 à 20h44
oooohhh KONA, calme toi s'il te plait, je savait pas, toi quand ta commencer avec phpboost, tu connaissez tout, ou tu a galéré, donc s'il te plait (dit pas que je te gonfle, cars toi aussi tu me gonfle a dire sa) ?

Edit : j'aimerai changer la disposition des smiley, j'aimerai faire un peu comme vous, cars la regarder :



Merci Edité par tony Le 19/04/2010 à 20h53


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 19/04/2010 à 21h51
sa touche au fichier qui ne sont dans /kernel/
il faut que tu touche a des fichiers et que tu comprene et surtout sache ou et pourquoi.
c'est pour cela que je suis contre le tout pret a 100% hors release.
a la moindre mises a jour c'est la cata. a titre d'exemple pour CsN avec toutes les modif faites la derniere mises a jour m'a pris 3h. et je n'ai pas eu d'adaptation a faire coup de bol.
en modifiant dans le /kernel/ tu dois passer a la moulinette les maj. et le cas échéant les adapter.
si on te donne toutes les modif que tu veut, a la prochine maj, tu vas débarquer demander les patch.
et si on est pas la ou pas dispo ?¿ (vu que nous aussi on a des sites a maintenir ...)

Citation:
oooohhh KONA, calme toi s'il te plait, je savait pas, toi quand ta commencer avec phpboost, tu connaissez tout, ou tu a galéré, donc s'il te plait (dit pas que je te gonfle, cars toi aussi tu me gonfle a dire sa) ?

:!: c'est dommage que tu pousse le bouchon un peu loin tony. :!:

en cherchant un peu il dois y avoir un fil sur le quel on en a parlé.
oui il dois y etre, et comme je te l'ai deja dis je ne te dirais pas ou modifier quoi.
il faut que tu fasse un peu de recherche perso. c'est deja pas mal tu n'a que 2 site a fouillé. ici et pbt.

:!: maintenant soit tu cherche un peu, tu met du tien ou je clos tes demande.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 19/04/2010 à 22h03
Je veut que les smiley ce remplisse sur tout la page, et non dans le petit cadre du milieux, c'est juste sa que je veut.

S'il vous plait, aider moi :désolé


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2010 à 22h11
Je viens de comprendre ... je te file cela demain, sa te va? Je te mets en sujet suivi ^^


swan_signature

Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 19/04/2010 à 22h31
OK merci swan, mais pourquoi vous êtes tous contre moi, enfin pas contre moi, mais a chaque fois on dirait que je vous soul :désolé


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 19/04/2010 à 22h35



manque de liens retour envers CsN & phpboost



D'ici peu je vais clore tous tes sujets !

me dis pas j'avais pas vu il y a les tien de © !!!


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 19/04/2010 à 22h42
ça me fait doucement rire les genoux , il sait modifier un copyright mais pour chercher de sont côté pour les smiley ( sujet traité plusieurs fois sur pbt ) .


Citation:
toi quand ta commencer avec phpboost, tu connaissez tout, ou tu a galéré,


J'ai galéré mais je cherchai contrairement à toi , je demandai pas des réponse toute faite , je demandai de l'aide sur tels ou tels fichier et c'est moi qui fessait les modifs c'est comme ça que l'on apprend .

Enfin bref ..
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 20/04/2010 à 08h57
Qui te dit que je cherche pas ? je cherche mais mal, sa doit être sa, vu que je trouve jamais rien...

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi KONA, mais s'il te plait soit plus gentil avec moi, je tes fait quoi ?
le copyright je vais le remettre comme avant que mon site ce soit fait hacker.

Et saturnin, comment sa tu va clore mais sujet, pourquoi tu ferai sa ? mon site sa fait depuis hier que je les mis en ligne, je peut pas allée plus vite que la musique, et ci mon copyright et modifié, c'est parce que javait direct modifié le copyright dans l'archive PHPBOOST-FULL, je vais les remettre les copyright ne t'en fait pas...

Tony06 Edité par tony Le 20/04/2010 à 09h04


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 21/04/2010 à 10h47
swan:
Je viens de comprendre ... je te file cela demain, sa te va? Je te mets en sujet suivi ^^


Bonjours touts le monde, swan saurai tu comment faire alors pour la page "touts les smiley ?

Merci ^^


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 21/04/2010 à 12h52
tony je pense que la réponse de saturnin te donnera l'explication...
   
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 21/04/2010 à 13h40
Mais non swan c'est de quoi je parle ;)


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 21/04/2010 à 14h06
justement elle attend certainement quelque chose de ta part... je te laisse deviner quoi.

   
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 21/04/2010 à 15h17
Surtout que ton excuse...

"It's time to kick ass and chew bubblegum, and i'm all outta gum" on dirait :p


Site web    
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message