Easy-Design.Net forum




Aide générale CsN n'est pas du tout une roue de secours a mes yeux !

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 04/05/2010 à 11h15
swan:
:!: Sujet traité par Reidlos & KONA sur PHPBoost.

Désolée, CsN n'est pas la roue de secours de PBT. Je verrouille le sujet.


Bonjours touts le monde, pourquoi swan tu dit "CsN n'est pas la roue de secours de PBT" j'ai jamais dit sa et je le pense encore moins, je prend pas CsN pour une roue de secours mais pour un site d'entraide qui est a mais yeux génial et non une roue de secours, je voulez juste savoir ci vous vous pourriez m'aider.

CsN est un site génial, vous êtes mes roi en codage (donc parlons pas de roue de secours) :ire

:partage

Edité par tony Le 04/05/2010 à 11h17


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 04/05/2010 à 12h27
Tu as raison de le rappeler ici aussi.

Tu as fais les frais d'un ras le bol, en ce qui concerne le double postage, qui pollue les forum et empêche le suivi correct de ceux ci.

Pour info on est inscris sur pbt aussi vu que le cms qui propulse CsN est un pbt ...
et on suit les sujets, même si on y répond pas.
(ce qui explique que on soit si vite au courant cela dit :p)

Tu as pas eu de bol kONA a suivi ton sujet sur pbt, est inscrit ici aussi et est dans l'équipe (ici et là bas).

Deux membre de l'équipe ici sont de l'équipe là bas... Mais CsN est indépendant du projet initial (pbt).

C'est compliqué, mais en même temps c'est très simple chacun a ses axes, et ceux de CsN sont plus réduits.
On essaie de ne pas faire de doublons sur les sujet qui touche au php, et CsN se centralise surtout autour du graphisme, et de l'aspect du site.

Je sais que quand ça t'arrive, c'est énervant de tout prendre pour les autres, mais tu n'es pas le seul à avoir voulu tenter le double post pour que ça aille plus vite.

Maintenant tu as éclairci ton point de vu, mais je me permet de garder ce post sous la main pour les prochain, qui eux ne pourrons pas dire : "je savais pas ou autre..." :p

Merci d'avoir régit ici :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
jjcc Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 11/08/2009 à 13h20

Messages: 91

Le 05/05/2010 à 13h57
Bonjour
Il est vrais que lors de la lecture des réponses au sujet de thèmes .... je m'étais également senti concerné ,alors que j'avais posté ma demande bien avant la réponse ... mais bon est-ce vraiment important ??
allez @ pluche


votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit ..
La Rochelle et ...

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie