Easy-Design.Net forum




Présentation des membres Mouss

Mouss Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/05/2010 à 10h24

Messages: 15

Le 25/05/2010 à 12h17
Bonjour a toutes et tous, on me nome Mouss mais mon vrai nom est Fabrice. je travail dans l'aéronautique, je suis passionner par l'ordinateur, le web, le graphisme, les voitures, et les femmes (sans être macho hein ^^)

comment je suis arriver Chez-Swan ^^ c'est une longue histoire lol :

jais d'abord essayer (installer/désinstaller) tout un tas de CMS (je ne donne pas les nom désolé ^^) mais aucun ne semblais répondre a mes attentes... et je suis tomber sur PHPBoost v3 et LA! le déclic... il est pure, en français, les modules nécessaires, enfin juste ce que je cherchais.

ensuite je me suis mi a chercher un thème en particulier :study et je suis arriver enfin Chez-Swan :ok je doit vous avouer que j'ai craquer directement sur le thème par défault... :D la puretés du design :ave et la je visite :study et sur quoi je tombe !!! sur le thème (DEMO) :+1 exactement ce que je cherchais... pour vous donner l'idée de ce que je cherchais.

voici ma maquette que j'avais prévu Preview
pour vous dire comment jais craquer sur le thème (DEMO) voila ma petite histoire sur mon arrivé Chez-Swan.

ps: je fait (un peut) de graphique, html, php, alors si je peut donner un coup de main, dans la mesure de mes petite compétences...

aussi je tien a félicité les gens qui mettent a disposition (gratuite) des CMS, Themes, Code, etc... car ce sont il faut pas l'oublier des gens formidable. car aujourd'hui le web a bien changer et le gratuit maintenant n'est plus de mise , surement de notre faute (je pense a la mauvaise reconnaissance de ces derniers) enfin bref, Merci a vous.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/05/2010 à 12h48
Bonjour Mouss,

Bienvenue sur CsN, Ton enthousiasme nous réchauffe le coeur :D Le thème démo du notre site Démo? Tu n'ai pas le premier à me le demander... SI je viens à te fournir l'archive sdu thème, tu auras beaucoup de travail... J'ai mis 2 mois pour le finaliser celui-ci!

Entre autre j'ai regardé ta maquette.. cela en changerais complètement la personnalité (très bien au passage). Je vois que tu as fait des post'it liens en images, tu as songé a comment tu vas t'y prendre pour incorporer les urls?

Autre chose... Le thème démo est prèvu que pour avoir la colonne de menu de gauche! Tu ne pourras pas le modifié comme tu le voudras.. Enfin, je dis cela.. Je dis rien :face

Sinon tu as l'Universal PBT qui serait plus favorable et aisé pour mettre en place ton site ;)


swan_signature

Site web    
Mouss Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/05/2010 à 10h24

Messages: 15

Le 25/05/2010 à 12h59
Bonjour Swan, en faite le Theme DEMO je l'adore comme il est :rire la seule chose que j'y ajouterais serai un petit avion a la place de l'image en haut a gauche... car les trait de stabylo, les morceau de scotch, le papier quadriller en fond, la tasse de café (tout est excellent) pour info c'est un site que je fait pour le CE de notre entreprise. et a vrai dire le Theme DEMO représente exactement notre CE :fou
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 25/05/2010 à 16h06
Mouss:
aussi je tien a félicité les gens qui mettent a disposition (gratuite) des CMS, Themes, Code, etc... car ce sont il faut pas l'oublier des gens formidable. car aujourd'hui le web a bien changer et le gratuit maintenant n'est plus de mise , surement de notre faute (je pense a la mauvaise reconnaissance de ces derniers) enfin bref, Merci a vous.

Tes félicitations doivent aller droit au coeur des personnes pour qui le mot partage n'est pas un mot galvaudé et qui a encore tous sons sens aujourd'hui malgré un environnement quelque fois hostile et un reconnaissance qui n'est pas toujours partagée par tous comme nous l'avons évoqué dans un topic il n'y a pas si longtemps.
Merci encore pour ton soutien et :bienvenue Mouss sur CsN le site communautaire dédié au design et au graphisme.


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/05/2010 à 12h54
Mouss,

Je veux bien te passer l'archive mais en contre partie, je te demanderais une participation pour soutenir CsN. C'est normalement un thème qui ne devait pas sortir de CsN et vu le travail et le temps que j'y ai passé, je pense que cette participation est bienvenue ^^

Tu as le choix de la participation.. C'est toi qui voit pour le montant, je ne fixe aucun tarif. A toi de voir ^^

L'archive est prête a t'être envoyé avec les fonts/police utilisé pour le thème et le psd du header.

@micalement swan

NoteC'est le seul thème sur lequel je demanderais une participation obligatoire. pour les autres thèmes, il reste "gratuit". mais les participations de soutien sont ellles aussi bienvenues :p


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie