Easy-Design.Net forum




Discussion générale Le FOOTage de gueule francais.. Pas de quoi être fier...

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/06/2010 à 14h21
Et oui, On as vraiment de quoi avoir honte de l'équipe française de foot! C'est une extraordinaire escalade d'actualité à leur sujet qui déboule sur les écrans, la presse et le web... Ils n'ont pas fait dans la dentelle et cela déjà bien avant le mondiale.

Cela commence à mon avis par des joueurs sur-payés, qui non sans nous donner des matchs fabuleux, s'empressent de se pavoiser dans les publicités, au lieu d'avoir une cohésion de groupe...


Que se soit sur les résultats ou leurs comportement, ils se la jouent à la Star capricieuse avec ses sautes d'humeur !!! Jouant sur un statut de 1998 un fameux mois de Juillet...

Depuis c'est un désamour nationale qui perdure, puisqu'ils ne daignent même plus s'arrêter à signer des autographes à leurs fans-supporters et encore faut-il que se soit sur intervention de leurs "attaché de presse". On aura tout vu :humph

Leurs tableaux s'enrichit d'actes et de paroles pas vraiment distinguées, montrant ainsi à nos milliers, voir millions de nos jeunes comment faire pour donner un mauvais exemple de soi....


"Le Progrès":

«Ils auraient pu se contenter d'être mauvais sur le terrain et arrogants en-dehors,
comme ils le sont depuis déjà quelques années. Mais là, franchement, ils nous épatent !»



"France Soir":

«Leur vrai bilan est honteux: la France est la risée du monde.»



"Les Dernières Nouvelles d'Alsace":

«L'histoire ne retiendra de ce Mondial que deux équipes:
celle du pays vainqueur et peut-être plus encore (celle de) la France»
car «les Bleus (ont montré) une maestria certaine dans le scandale planétaire. Un triomphe!»


Je n'ai qu'une phrase à dire:

Caché:
:ire :ireMagistralement décevante cette équipe !!!:ire :ire


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 21/06/2010 à 14h51
Je m'étendrais pas sur le sujet car j'en ai encore gros sur la patate, mais je suis vraiment excédé par la manière d'agir de la plupart des membres de cette équipe de France (hormis les petits nouveaux qui n'ont pas encore été contaminé par le pognon), qui sont comme le dise à raison la majeure partie des médias, des petits enfants trop gatés, ils faudraient qu'ils descendent un peu de leur piédestal et qu'ils se confrontent un peu à la réalité.


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
affla Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 19h02

Messages: 105

Le 21/06/2010 à 16h53
tout le monde critique anelka et on oublie Domenech qui le place mal sur terraine c'est normal que
le joueur s'énerve . les medias ont leur part de responsable dans cette affaire
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/06/2010 à 17h03
Afflaa,

Je ne parlais pas d'Anelka en particulier :heu Je parle d'une équipe qui ne voit pas plus loin que leur nombrilisme. Ils ont oublié d'ou il viennent ....


swan_signature

Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

jjcc Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 11/08/2009 à 13h20

Messages: 91

Le 22/06/2010 à 01h47
C'est tristement lamentable ... a en pleurer !! Maintenant ... il est temps pour Mr Propre de faire le ménage! En aura t-il les moyens ? C'est une autre histoire .... Edité par jjcc Le 22/06/2010 à 02h04


votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit ..
La Rochelle et ...

Site web    
Tass Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/08/2009 à 19h30

Messages: 198

Le 22/06/2010 à 23h02
"Une société où le footballeur devient un exemple n'est-elle pas en mauvaise santé ?"
Citation:
Le foot, ce n'est que du foot, et rien d'autre. Oui, les joueurs de foot sont indispensables au football, mais tout le reste n'est indispensable qu'à l'économie du football. Ce n'est pas notre problème. Nous sommes "joueurs" de foot, et notre métier est de jouer au foot. Nous sommes formés pour jouer au foot et sommes, pour les meilleurs, payés pour divertir les Français. Il est vrai qu'en ce moment le divertissement est plutôt mauvais.

Dhorasoo

Un article à lire
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 23/06/2010 à 11h30
Et voilà !!! pour les français, s'en ai fini !! Beau le divertissement ..
Un sacrée coup de pied pas dans le ballon, mais dans le C** pour rentrée en France....

Un beau mondial....

ALLEMAGNE : LA FRANCE, CE TITANIC
FRANCE : "UN CHAMP DE RUINES"
ITALIE : LA FRANCE HUMILIEE
ESPAGNE : "LES MORTS VIVANTS S'EN VONT"



:pastop :pastop :pastop :pastop



swan_signature

Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 23/06/2010 à 17h54
Cela ne reste que du foot...

swan:
ALLEMAGNE : LA FRANCE, CE TITANIC
FRANCE : "UN CHAMP DE RUINES"
ITALIE : LA FRANCE HUMILIEE
ESPAGNE : "LES MORTS VIVANTS S'EN VONT"


C'est Européen dans ce cas xD


Site web    
ZTk Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2009 à 07h32

Messages: 311

Le 28/06/2010 à 21h04
Moi je ne dirais rien, je ne suis pas foot...
Ce que je vois, c'est qu'ils gagnent des millions et que d'autres crèvent de faim,
mais bon, c'est un autre débat....



Acquérir, troquer, partager, Aimer... Là sont les bases de l'humanité!!
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 28/06/2010 à 22h38
J'ai la même vision que toi ZTk... C'est vraiment un triste constat...


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie