Easy-Design.Net forum




Discussion générale Alors la, je commence a en avoir marre !!

tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 11/07/2010 à 10h59
sonic:
Tony

Peut tu rectifié : thème créer par sonic en CsN / Chez Swan.net ou Swan .

Car le thème n'est pas de moi.


Sa ok, je vais le faire, mais regarde personne me dit rien et c'est toi qui vient me dire ce que j'ai a faire, enfin bon, t'inquiète je vais mettre swan a la place de sonic, et je vais remettre le lien sur PBT.

sonic:
Et si tu n'est pas content , je m'en tape.


Quesqu'il t'arrive (ta mangé un ours au ptit déj), t'inquiète pas, moi aussi je m'en tape de ce que tu me dit, reste poli et je resterai poli !!

sonic:
Ps: Je te déconseille aussi ne m'envoyer encore une fois des insultes en MP


Quel insulte ? voila le MP que je lui est envoyé, dites moi si il y a des insulte :

MP:
Salut Sonic, bon d'une, il y a aucune obligation a mettre le copyright des auteurs des thèmes, et le copyright de PBT il y est, donc je voit pas ce que tu raconte, enfin bref, locké un sujet comme sa c'est lâche (surtout pour rien)


Alors s'il te plait arrête de me faire passé pour un con, j'essaye de m'entendre avec touts le monde, et toi tu dit que j'insulte les gens par MP !!!

Maintenant STOP, je voulais juste m'expliquai. Edité par tony Le 11/07/2010 à 11h41


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 11/07/2010 à 11h53
super tony... tu es content?
on te fournit un travail et tu ne le respecte pas donc bon... on peut jouer aussi à ce jeu longtemps. Créer un CMS ou faire un thème ne se fait pas en 2 minutes... Cela fait lontgtemps qu'on te le dit. Si tu veux t'approprier le travail d'autrui, fait toi tout tou petit et ne fait pas parler de toi.
Si en plus tu demandes de l'aide, je pense que bon tu peux aussi avoir du respect pour les autres en particulier en laissant un copyright. C'est là que tu prends les gens pour des cons depuis plusieurs mois.

Bref comme d'habitude, ça va devenir un sujet inutile.

Me modérer si on n'est pas d'ac avec moi.
   
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 11/07/2010 à 11h58
Non je suis pas content, sa me soul d'ouvrir de telle sujet, mais on lock les autres, donc il faut bien que je m'explique, non ?

Oui je suis touts a fait d'accord avec toi, c'est bien pour sa que j'ai touts remis, bon j'ai oublié le lien de PBT et je croyait que l'auteur du thème c'était sonic, pas de soucis, le lien PBT et swan a la place de sonic je vais le faire, mais con me dit pas que j'insulte, c'est touts ce que je demande !! Edité par tony Le 11/07/2010 à 12h02


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 11/07/2010 à 12h09
tony:
Alors s'il te plait arrête de me faire passé pour un con, j'essaye de m'entendre avec touts le monde, et toi tu dit que j'insulte les gens par MP !!!


Plaire à tout le monde, c'est plaire à personne <== Tout est dit
Ah si, je vais m'expliquer, faire du lèche-cul pour obtenir quelque chose et ne pas respecter les clauses de Swan quand elle a fini le boulot, c'est très malvenu, et ce n'est pas la première fois ><


Site web    
tony Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/11/2009 à 12h29

Messages: 345

Le 11/07/2010 à 12h12
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX biiiip !!!!

:!: 10% c'est en promo .... :!:


SaTurNin


phrase originale pour le recensement : C'est toi le lèche-cul, moi je lèche le cul a personne, la on dirait + que c'est toi qui lèche !!
Edité par tony Le 11/07/2010 à 12h13


Toutes l'équipe de easy-design.net sont des personnes très gentils et vraiment très forts :ok
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 11/07/2010 à 12h33
Pour une fois je laisse la moderation de cotes, c'est pas mon tour :p

:+1 Ptithom mais je pense que tu t'en doutais un peu :þ

pour ce qui est du "cas" tony :
Citation:
je croyait que l'auteur du thème c'était sonic,


1) On ne touche pas au © ou équivalent.
2) Le mot sauvegarde de " avant toutes modification faites des sauvegardes" c'est bien un copie des fichier non ?¿
3) L'archive est toujours présente en téléchargement. voir mieux présent sur le site de demo.

Bon que tu veuille déplacer les mention légale je veut bien, mais pour en arriver a mettre "nawack" à la place c'est que il a du passer du temps sans. peut etre pour cela que tes topic se locque au fur a mesure non ?¿
Il me semble avoir vu un truc comme ça dans un de tes posts....

je vais pas faire l'épilogue ni la synthese de toutes le modération dont tu a fais l'objet.
je pense que Sonic, est relativement patient, et pour qu'il en arrive la il en a fallut ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 11/07/2010 à 13h17
Allez je continu:

Lâche = Péjoratif (à mon sens) donc = limite insulte (je ne suis pas ton pote)

Je reviens pas sur le © que tu a enlever et toujours pas remit à cet instant.


Je te laisse bien relire le post de Ptithom. Y a des gens qui bossent des jours, des mois et des années pour que toi Mr Tony ce permette de s'approprier le travail des autres comme sa gratuitement ?

Alors si c'est ton travail je sais pas moi démerde toi ! Et arrête de venir pleuré quand sa ne marche pas.

Et je te le répète encore une fois: Si tu n'est pas content , je m'en tape.

bon d'une, il y a aucune obligation a mettre le copyright des auteurs des thèmes

Allez sa ce passe de commentaires. Swan travail pour le fun :D :D

Tony:
Alors s'il te plait arrête de me faire passé pour un con


Tu le fait déjà très bien tout seul!!

Je lock car sujet inutile. Edité par Sonic Le 11/07/2010 à 13h27
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message