Easy-Design.Net forum




Vos sites Mes sites

pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/05/2011 à 15h17

Reprise du message précédent

tu vas être heureux car c'est juste un changement de background le principe

tu créer un thème principale avec un background de base pour pbt c'est le fichier design.css

après tu créer un fichier design01, 02 ect... où tu renseigne uniquement le background

Le sélecteur lui permet de spécifier ces différents fichiers et utilise le cache de chaque visiteur ;)

il se trouve dans le header.tpl et n'est autre que des <link rel="alternate stylesheet"> Edité par pegasetkc Le 10/05/2011 à 15h20


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Bloodric Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2010 à 10h33

Messages: 335

Le 10/05/2011 à 15h58
:jaime ça va finir en pax :)

:study je ne suis même pas un bon plagia, même en regardant comment tu as fait pour comprendre et tester, je n'y arrive pas.

J'ai bien les boutons de switch, récup le .js et itemzoom pour le css mais ça veut pas switcher .... je fouille :)

EDIT : je suis une buse ...j'ai trouvé.

Maintenant je n'attend plus que ton accords pégase pour l'utilisation et bien sur je ne manquerai pas de cité l'auteur si tu ok Edité par Bloodric Le 10/05/2011 à 19h34


   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/05/2011 à 23h16
arffff faut que je sécurise mes dossier thème :p

tu as mon accord ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Bloodric Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2010 à 10h33

Messages: 335

Le 11/05/2011 à 00h31
merci grand prince :ave

Citation:
arffff faut que je sécurise mes dossier thème


ça se sécurise ça ? ça existe les pièges à loup pour ça :)

Je mettrai une tite news en ton noms c'est la moindre des choses et si tu est ok je peux aussi mettre le liens vers Clan Design, on a pas mal de passage sur le site et ça coute rien Edité par Bloodric Le 11/05/2011 à 00h35


   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 11/05/2011 à 08h32
si tu veut sand pb merci


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
zerokoul Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2011 à 06h20

Messages: 15

Le 16/05/2011 à 09h01
Pas Mal Les Site



FAN de Mass Effect
alors cliquer sur l’User Bar ci-dessus

   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 16/05/2011 à 09h21
merci a vous tous ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 17/07/2011 à 21h35
voila ayant que très peut de temps à moi depuis pas mal de temps, je commence à coutoyer mon pc et j'ai donc repris tous mes projets en cours (et il y en as pas mal pour CSN ) histoire d'être à jours car c'est la folie il y en as partout.

voici donc un aperçus du module sur lequel de travail depuis pas mal de temps ainsi que le visuel de la prochaine version de Clan Design encore en chantier mais chute faut rien dire ^^.

Preview


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 18/07/2011 à 15h17
Pas mal du tout le futur module ;)
Citation:

voici donc un aperçus du module sur lequel de travail depuis pas mal de temps ainsi que le visuel de la prochaine version de Clan Design encore en chantier mais chute faut rien dire ^^.


Promis on a rien vu :p


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/08/2011 à 13h07
Voila J-5 avant la mise en ligne public du site ClanDesign, cependant rien que pour vous (hé oui je suis trop bon) voici l'adresse où vous pourrez voir le site en action, et pourquoi pas m'aider dans la détection d'éventuelles erreurs ou bugs.

Il me reste encore pas mal de travail niveau contenus (les services étant juste affiché actuellement a des fin de test)

Voir le site en action ! (attention le bouton accueil renvoi sur une page de maintenance)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/08/2011 à 14h22
Hé bé ... Quel changement !! simple .. pro quoi dire d'autre !

Tu es auto entrepreneur maintenant ? Vu que tu proposes quand même certaines prestations de services et aussi des site web pbt à 249 € .. J'espère qu'il y a les héberdements avec ! J'a vu que c'était sous un pack Web Smart , c'est toi qui les gères ??

Je sais, je suis curieuse :face


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/08/2011 à 14h27
je devais passer en AE mais je viens de décrocher un contrat pour une grosse entreprisse de gestion de parc informatique en tant que chef d'équipe donc c'est pas encore pour cette année :rire

Pour les pack ils sont virtuel vue que je n'est pas de status c'est juste pour le test ;)

mais à la base oui il y aurai de l’hébergement en partenariat avec OVH et différents niveau de prestation genre ( install, config, update, ect...)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/08/2011 à 14h35
C'est quand même risqué à ce niveau , mais c'est toi qui voit ^^ Je te souhaite de réussir ;)

Donc.. Cela veux dire que tu ne vas plus avoir de temps pour CsN, je ne me voile pas les yeux, les graphistes sont souvent de passage sur les sites web. ... Sauf moi qui persiste et signe dans les communautés que je fréquente :face


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/08/2011 à 14h39
swan:
Donc.. Cela veux dire que tu ne vas plus avoir de temps pour CsN, je ne me voile pas les yeux, les graphistes sont souvent de passage sur les sites web. ... Sauf moi qui persiste et signe dans les communautés que je fréquente :face


c'est pas à l'ordre du jour, je mets en stand-by mes activités annexes (jeux vidéo) pour continuer avec vous ;) ne connaissant pas encore mes horaires je ne peut en dire plus


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/08/2011 à 14h43
Au rythme ou tu progresses dans ton aventure web, j'ai des raisons de me faire du soucis :rire


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 15/08/2011 à 15h13
voila le site est en ligne, bon il me reste encore pas mal de truc a faire genre, mettre a jour le portfolio (4 ans) et refaire la page services sinon le reste me semble ok.



Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie