Easy-Design.Net forum




Vos sites Team Black Panthers

[TBP]Ridik90 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 26/09/2010 à 19h57

Messages: 11

Le 02/10/2010 à 11h44
La [TBP] TEAM BLACK PANTHERS

[TBP] est une très jeune team Francophone fonder par 2 amis en janvier 2010 nous possédons 1 serveur CoD5 et 2 autre CoD 4

Nous possédons plusieurs Map Mod Patch et outil..

Elle ce veut accueillante et conviviale dans le respect de l autre.
Toutes tricheries tel quelles soient y est bien-sur prohibées.
nous seront heureux de vous accueillir sur nos serveurs
a très bientôt



Nous voudrion passez en phpboost mais nous atendant que notre site soie operationel nous disposon d'un site actuelement qui tourne sous nuked klan voici le lien http://custom-map-mod-cod.fr
voici maintenant notre futur site en phpboost http://assenews.free.fr/news/news.php

pour ma pare je cherche un theme qui et en raport avec la serie des call of duty car nous evoluont sur c'est jeux plus precisement call of duty 4 , call of duty 5 , et call of duty modern warfare 2

a bientot et j'espere que vous allez nous aider a construir notre site qui sera parfait .

biensur je vous precise que je suis débutant en phpboost je suis plus a l'aise sur nuked klan voila a bientot !

Nous recrutons des joueurs plus de 18 ans .


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/10/2010 à 11h54
Re-Bonjour Ridik,

Effectivement PHPBoost n'as rien à voir avec nuked klan... Je te souhaite un passage réussi sous PBT :)

J'aviserais surement d'autres thèmes Gamers (Communautaire et non des thèmes persos) cette année, Mais d'abord il me faut boucler une conversion de thèmes et deux bannières.

On fera de notre mieux ;)



swan_signature

Site web    
[TBP]Ridik90 Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 26/09/2010 à 19h57

Messages: 11

Le 02/10/2010 à 11h57
je vous remerci swan je vais atendre alors car pour faire les modification ca serais juste les image en fond placer notre banierre en faite les image de tout le site


Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 02/10/2010 à 20h36
étant moi même le clan leader d'une équipe évoluant sur des FPS online, j'ai tendance a faire des thème orientés gamer (plusieurs projet sont en cours).
mais ayant quelques soucis de santé je ne suis pas très actifs ces derniers temps mais se n'est que partie remise.

je t'invite a suivre de près les sorties de thème sur CSN tu trouvera surement ton bonheur ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie