Easy-Design.Net forum




Discussion générale mes cré@tion wallpaper , dessins ou même bannière

TidusPrince Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/09/2010 à 11h44

Messages: 7

Le 11/10/2010 à 17h11
b'jour
depuis maintenant un sacré moment je suis fan d'un art japonais que l'on appèle plus communément manga

Description: Manga souvent traduit littéralement par « image dérisoire » ou « dessin non abouti » ,et composer de deux syllabe , «man » qui signifie « involontaire », « divertissant », « sans but », mais aussi « exagérer », « déborder » (qui peut être interprété comme caricature) , «ga» qui désigne quand a elle la représentation graphique (« dessin », « peinture » ou toute image dessinée - comme l'estampe) .
Le mot manga fait partit intégrante de la culture japonaise ,ainsi de grand dessinateur comme Hayao Miyazaki a l'origine de princesse mononoké et bien d'autre a su s'imposer dans le milieux très fermer du manga

après cette petite présentation du manga je vais mettre certain de mes dessins =)


   
TidusPrince Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/09/2010 à 11h44

Messages: 7

Le 11/10/2010 à 18h00
-Eureka Seven-

Le manga en question s'appelle Eureka Seven .Pour faire simple ça se passe sur une planète sur la quelle règne la haine et la cupidité humaine et ou les hobby des homme se trouve dans les nuage. Une énergie appelée trapart qui permet de faire du surf (appeler lift dans le manga) dans le ciel .
Un jeune garçon nommé Renton Thurstone qui rêve de rencontrer son idole champion de lift toute catégorie nommé hollande Novak ,chef d'une petite organisation rebelle appeler le Gekko Stats .
Par la suite le jeune Renton parvient a intégrer le gekko , Renton va rencontrer l'amoure de sa vie appeler Eureka mais très vite il s'appersoie qu'elle n'est pas comme les humain ,et se demande même quelle rôle joue le Gekko Stats de par ces agissement contre un gouvernement manipulateur dans le monde ou il vie .


j'ai fait ce wallpaper vite fait ^^







Edité par TidusPrince Le 11/10/2010 à 18h05


   
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/10/2010 à 22h35
Belles réalisations TidusPrince, mon fils aussi est dingue de mangas.


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie