Easy-Design.Net forum




Documentations et Dossiers [Réglé] minitag articles pas pris en compte aprés changement de clés de langue ?

patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 11h26

Reprise du message précédent

Saturnin comme promis

voici mon retour cette fois il y a bien a affichage ds le mini module mais uniquement des news pas le reste ????? j'en ai qu'une je vais en mettre d'autres en test pour voir

pourtant tout est concerné sauf media qui de toute façon reste sur non car vide pour l'instant normal


mais j'ai des catégories et les articles souvent dedans je ne sais pas si ça joue idem pour les autres modules

après essai j'ai fait une autre news et c'est ok donc la question ne prend pas l'existant mais les nouveaux articles ,news etc *? quoique ma news ancienne a été prise mais pas le reste Edité par patgame Le 27/05/2011 à 11h43
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/05/2011 à 13h37
le module n'affiche que les message dispo pour tous le monde. (si j'ai bien fais la chose)

si tu as les news tu devrais avoir les autres modules.
affiche la legende pour voir si la conf est prise ou pas.
le module news c'est celui qui est conf d'origine.

si la conf est pas prise essai de régénéré le cache. voir si ce n'est pas la fonction du cache qui foire ?
une fois les modules activé, il faut paramétrer les couleur et taille, par défaut la taille est a 0, c'est un besoin pour le contrôle :( (il me semble)



signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 14h11
la légende est prise en compte sans problème bien sur j'ai vu qu'il fallait régler taille couleur etc c'est fait mon canard lol

cache régénérer mais ça change pas ah autre chose si on veut activer média reste sur non impossible de le faire passer en oui

de toute façon je suis en administrateur donc pas de problème de droits

autre chose les tags bougent tout le temps ou pas la ils bougent que si on met la souris dessus sinon static ?

cdlt

pat Edité par patgame Le 27/05/2011 à 14h15
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/05/2011 à 14h34
les tag, je sais pas, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est roytank, pour wp_cumulus a la base :p
il faut que je regarde la configuration.

pour media c'est pas normal. j' l'ai zap dans la recherche des input en php, je corrigerais sa à la prochaine release.

pour les autorisation, c'est le module qui les trie, et chaque module afficher a sa propre clef d'autorisation propre, donc j'ai fait simple :
je regarde si il faut une autorisation et si oui je zap le resultat (direct en sql)

donc en soit admin ou pas, y a pas de préférence, les affichages sont les meme.

tu a fait attention au carcteres qui sont trier ?

'!', '*', "'", "(", ")", ";", ":", "@", "&", "=", "+", "$", ",", "/", "?", "%", "#", "[", "]", "-"

les titres doivent avoir des mots de plus de 3 caractères si entouré d'un espaces au moins.
et les "-" sont remplacer par un espaces .... c'est contraignant, mais c'est le flash qui impose sa a causes des caractères non supporté :(

Pour ce qui est des déplacement, j'ai un peu booster la vitesse dans les réglages, et changer une autre valeur (ou jai du mal a identifier la fonctionalité).

je met a jour d'ici peu l'archive :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 14h55
ben voila le genre de titre article tu me dis quoi? pour la syntaxe

Peut on vraiment gagner de l'argent avec une éolienne
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/05/2011 à 15h09
essai avec ce mini_module voir si c'est mieu : tagcloud_mini.zip

j'ai retiré une partie du réducteur. les caracteres speciaux sont retiré, mais pas les mots de moins de 3 car.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 16h44
j'ai mis le nouveau fichier et régénérer le cache phpboost pas du navigateur (firefox)

défilement trop lent des tags comme avant voir meme figé si on ne passe pas la souris sur le mini module et pas de changement les news sont affichées pas le reste et en config du module media tjrs pas possible a mettre sur oui

si ça peut t'aider mais Paris ne s'est pas fait en un jour deja nette amélioration puisque i l y a un affichage de tag te prends pas le choux regarde ça tranquillement tu dois avoir un tas de trucs au feu c'est pas primordial pour les sites sympa certes mais ça n'empêche pas les sites de fonctionner
cdlt
pat
bon week Edité par patgame Le 27/05/2011 à 16h46
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/05/2011 à 17h58
J'ai mis l'archive a jour dans la zone de dl tu l'a réinstallé ?

par contre garde le mini sous la main pour tester avec celui là, dans la zone dl j'ai laisser les trie.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 18h05
euh non j ai juste changer le mini ok je charge et je te dis quoi
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 18h24
pas de changement sur aucun des 2 sites ( mais je suis en local php 5.3.5 wamp et sous panel)

que les news pris en compte a moins que l'existant ne sois pas pris en compte juste les articles news et medias etc nouveaux

encore que je dis une connerie car pour les news tout est pris anciennes et nouvelles

media ok on peut dire oui mais pas d'affichage meme apres regeneration du cache
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/05/2011 à 18h42
ok donne moi le contenu de la table sql config la colonne tagcloud.
et il me faut aussi une petite liste de titre d'articles et autre modules. un de chaque sa devrais suffire :)

pour la sql c'est par pbt dans l'administratoi / outil / gestion sql
tu clique sur phpboost_configs, une fois dedans sur Afficher.

la dernière ligne devrais etre la bonne colonne, il me faut son contenu en balise code sql.

merci :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 19h04
voila la colonne demandée

Code SQL :
a:45:{s:4:"news";i:1;s:8:"articles";i:1;s:8:"download";i:1;s:4:"wiki";i:1;s:7:"gallery";i:1;s:5:"pages";i:1;s:5:"match";i:0;s:8:"tournois";i:0;s:5:"photo";i:0;s:10:"news_style";s:2:"16";s:14:"articles_style";s:2:"16";s:14:"download_style";s:2:"16";s:10:"wiki_style";s:2:"16";s:13:"gallery_style";s:2:"16";s:11:"pages_style";s:2:"16";s:11:"match_style";i:0;s:14:"tournois_style";i:0;s:11:"photo_style";i:0;s:10:"news_color";s:6:"0392FF";s:14:"articles_color";s:6:"FFFFFF";s:14:"download_color";s:6:"FF1CE8";s:10:"wiki_color";s:6:"FFFFFF";s:13:"gallery_color";s:6:"FFF714";s:11:"pages_color";s:6:"FF3414";s:11:"match_color";i:0;s:14:"tournois_color";i:0;s:11:"photo_color";i:0;s:12:"news_hicolor";s:6:"10038A";s:16:"articles_hicolor";s:6:"FFFFFF";s:16:"download_hicolor";s:6:"FFADF1";s:12:"wiki_hicolor";s:6:"FFFFFF";s:15:"gallery_hicolor";s:6:"FFF6A1";s:13:"pages_hicolor";s:6:"FF9D85";s:13:"match_hicolor";i:0;s:16:"tournois_hicolor";i:0;s:13:"photo_hicolor";i:0;s:5:"titre";s:8:"TagCloud";s:7:"largeur";s:3:"190";s:7:"hauteur";s:3:"190";s:10:"background";s:38:"../tagcloud/templates/images/cloud.png";s:6:"legend";i:0;s:5:"media";i:1;s:11:"media_style";s:2:"16";s:11:"media_color";s:6:"10400F";s:13:"media_hicolor";s:6:"4AE823";}



pour chaque module voici les exemples je rappelle que parfois j'ai des catégories et des sous catégories

pour essayer j'etais en home article sur panel je suis passé en feed sans que cela ne change qq chose

pour multimedia categorie: mes videos et sous scategories: mes astuces de pro et enfin: la vidéo test video

article titre:Peut on vraiment gagner de l'argent avec une éolienne

wiki activé et installé ds config tagcloud repondu oui mais vide je n'ai rien mis encore idem galerie

download c'est ton module en 2.2 alors la il y a 2 catégories et un paquet de ref sur au moins un des sites

titre du telechargement :ampoule miniature.png de la categorie PLAN DE PASCAL

news c'est ok ça marche
pages titre:Mentions légales mais affiche ds la barre d'adresse navigateur mentions-légales


si tu as besoin d'autres chose pas de probleme le non affichage des tags autres que news est idem sur les 2 sites ( ts les deux en panel page d'accueil un slide forum articles et news)

je n'ai pas de module match ou tournoi

amitiés

pat Edité par patgame Le 27/05/2011 à 19h08
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/05/2011 à 19h19
ok on vas pousser un plus alors :p

dans le fichier tagcloud_mini.php echange la fonction ta_p() par celle la :

Code PHP :
function tagcloud_mini($position, $block) {
 
function ta_p($row) {
$car_ok = array('', '', '', '', '', '', '', '', ' et ', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ' ') ;
$bad = array('!', '*', "'", "(", ")", ";", ":", "@", "&", "=", "+", "$", ",", "/", "?", "%", "#", "[", "]", "-");
$one = str_replace($bad, $car_ok, $row);
$one=strtr($one,'éèêàâùüûïîôç','eeeaauuuiioc');
return $one ;
}


attention prend bien toute la fonction. elle se termine comme celle là.

si sa marche pas il me faudrais une edition par firebug, mais je tindiquerais quoi exactement a ce moment là.
je penche pour une incompatibilité due au accent ? apres verif j'en avais pas dans mes titres :p (oui je suis fâché avec :p )



Edit :
j'ai trouver le bug sur article et download :p j'ai mis l'archive en téléchargement a jour
fais pas les modif je les ai incluses :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 21h47
donc je recharge l 'archive je fais pas la fonction ta_p c'est ça tes desirs sont des ordres mon canard je recharge l'archive et je te dis quoi

tu as inclu le nouveau mini ou pas ?

pour les accents te bile pas moi aussi je suis fache avec ça va plus vite a taper lol Edité par patgame Le 27/05/2011 à 21h48
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 27/05/2011 à 21h57
bon articles et download et pages mais pas tout sur les pages il en manque,1 sur 3 qui est passée
pour le reste je vais voir sur l'autre site ou il y plus de module remplis idem

je ferais des essais demain sur le wiki et la galerie vides pour l'instant mais on avance on avance

si on met la souris sur le mini module ça s'anime mais des que lon l'enleve les tags restent statiques c'est normal ça parceque c'est plus pénible a lire l'internaute moyen ne va jamais comprendre qu'il faille mettre la souris dessus pour lire correctement sur ton site il me semble que ça tourne en permanence non ?! Edité par patgame Le 27/05/2011 à 22h00
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie