Easy-Design.Net forum




Discussion générale Un petit soft sympa ...

chihuahua Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 26/10/2009 à 10h22

Messages: 12

Le 26/10/2010 à 15h40
B'jour lezamis! :)

De retour après quelques jours sans net pour cause de travaux d'enfouissement des lignes edf et france- télécom et installation du CÂBLE :waw dans mon secteur!!!

J'ai donc décidé de faire un peu de ménage sur l'ordi pour pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle connexion.C'est vrai que c'est quelque chose que je ne fais pas souvent parce que ça me prenait la tête d'avoir un utilitaire pour chaque truc à faire(défrag,doublons,fichiers obsolètes,nettoyage du registre etc,etc...) Je me suis donc mis en chasse(la truffe!)et euréka! j'ai trouvé un petit logiciel tout-en-un très puissant et d'une simplicité enfantine... Et gratuit bien sûr. Enjoy...

http://www.glarysoft.com/

Voilà,voilà :nex :nex :nex


l'hiver à la niche,l'été au panier
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/10/2010 à 15h54
Coucou toi !

Il serait dommage ce sujet disparaisse dans les méandres du fofo alors, J'ai scindé le sujet Chihuahua ^^

En attendant il doit être pas mal.. dommage que le site soit en anglais :s


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 26/10/2010 à 18h41
swan:
dommage que le site soit en anglais :s

Oui, mais en attendant il y a une barre Google traduction de dispo tout en haut du site, alors on va les excuser. :p


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 26/10/2010 à 21h10
infoking1:
swan:
dommage que le site soit en anglais :s

Oui, mais en attendant il y a une barre Google traduction de dispo tout en haut du site, alors on va les excuser. :p



Jsuis PTDR :+1
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie