Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] PhpFreeChat

Bloodric Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2010 à 10h33

Messages: 335

Le 08/12/2010 à 17h31

Reprise du message précédent

vivi ça j'avais compris, mais comme dans mes recherche in_array faisait référence à des valeurs appartenant à un tableau je n'étais plus sur du coup, l'apprentissage est pas simple :mouais


   
Bloodric Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2010 à 10h33

Messages: 335

Le 08/12/2010 à 17h43
Voilà donc, j'avais bien une erreur de ma part.

Donc j'ai fais un test en live avec un profil que j'ai basculé dans plusieurs groupe pour tester et c'est ok ça fonctionne comme pour les droits d'une page.

Grand merci Saturnin tu viens de lancer le chat "ultra" privée pour team :waw


   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/12/2010 à 18h02
ha oui, le resultat du trie est en tableau, enfin ordonnée en tableau, mais pas la comparaison.
dans l'absolut il est plus clair d'avoir 2 fois les ligne de contrôle, que une seule avec des donnée en tableau.
enfin peut etre pas pour toi, mais le forum est ouvert, et d'autre peuvent essayer de s'en servir, et sans chercher plus lion.
ce n'est pas bien, mais c'est le cas ...

pour avoir des info sur les fonctuion php.net est exellent, il est en prioncipe dans les premiers resultat de google si ta recherche est du type : in_array()
c'est asser pratique :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Bloodric Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2010 à 10h33

Messages: 335

Le 08/12/2010 à 19h04
j'attaquerai l'apprentissage après (même si ça commence déjà) car j'ai encore pas mal de soucis avec le css et autre.
C'est tout nouveau, début novembre, et j'ai pas encore trouvé tout ce que je souhaite ...
) Edité par Bloodric Le 08/12/2010 à 19h04


   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie