Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Thème pour site asukanim V2

Tatsu Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 07/08/2010 à 18h58

Messages: 52

Le 04/12/2010 à 12h45

Reprise du message précédent

.... mais vous êtes le seul a faire des thème pour du phpboost .. De plus si je change avec un autre thème c'est pour amélioré le site qui commence être assez complète . Pourquoi vous ne faite pas plus de thème sur les mangas ? c'est dommage ..


Venez visiter mon site : http://asukanim.net
Merci d'avance.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 04/12/2010 à 13h00
Tatsu:
.... mais vous êtes le seul a faire des thème pour du phpboost .. De plus si je change avec un autre thème c'est pour amélioré le site qui commence être assez complète . Pourquoi vous ne faite pas plus de thème sur les mangas ? c'est dommage ..


Comme tu le dis ON est les seuls à faire des thèmes Phpboost ! Et qu'il en faut pour tout le monde .. 1) On fait les thèmes oui.. 2) Modifications de bannière excitantes dans les dit thèmes 3) et le support sur les thèmes que nous créons..

Je n'ai pas vu de section sur CsN ou il y a un forum "création de bannière, fond avatar etc ..." (à moins que j'ai raté un tgv....)!

Tu en vois beaucoup des site comme le notre qui arrive à te sortir 10 thèmes dans un mois? et des thèmes de qualité qui sont gratuit dans la foulée? En cherchant bien on est vraiment peu nombreux !

Donc je préfère me concentrer sur ces trois point que je t'ai cité plus haut...


swan_signature

Site web    
Tatsu Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 07/08/2010 à 18h58

Messages: 52

Le 04/12/2010 à 13h11
bas faite plus de thème sur les mangas .. Je pense que sa pourrais que attiré d'avantage de monde .. Mais bon moi je n'y connais rien dans le graph et pourtant j'ai mille et une foie essayer jamais concluant ..

Comme on dit on es douer ou pas douer . Malheureusement moi suis pas douer ..Je peux géré , administré un site si j'ai une base solide sinon pour un créer de 0 et ben je suis pas capable.
De plus si j'ai demander chez vous c'est que je n'est pas le choix .. Sinon je l'aurais bien fais moi même mais bon j'en suis incapable malgré tutaux ou autre ..

:p


Venez visiter mon site : http://asukanim.net
Merci d'avance.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 04/12/2010 à 13h32
Tatsu,

C'est pas : "bas faite plus de thème sur les mangas ..", on en fera certainement d'autre.. MAIS pour la communauté ! Pas pour une seule personne ^^ Si cela tu ne le comprends pas, je suis désolée ..

Mais sur les demandes de création de bannières complètes, la réponse est non ^^


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 04/12/2010 à 13h39
Tatsu:
bas faite plus de thème sur les mangas


C'est quoi cette phrase !!!

Sérieux si tous le monde fait comme toi, il faut faire 10 thèmes par jours !!!

Je t'ai fait une adaptation il y a 3 mois, si cela ne conviens plus aujourd'hui, tu fait l'effort d'apprendre les bases pour pouvoir faire ton thème et en changer tous les quatre matins si cela te plait.

C'est le genre de réaction qui a le don de me faire sortir de mes gongs


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Tatsu Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 07/08/2010 à 18h58

Messages: 52

Le 04/12/2010 à 14h11
moi perso j'ai plus rien a dire . chacun restera sur ses position et bien tampis . je trouve seulement dommage qui n'avais pas plus de thème sur le monde du mangas car comme sa je vous aurez pas enquiquiner ..
Après chacun prend mes parole comme il veux .. Je vais trouver une autre solution . je ne demanderais plus rien ici . Tampis .. c'est dommage ..


Venez visiter mon site : http://asukanim.net
Merci d'avance.
   
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 04/12/2010 à 14h15
bel états d'esprit ^^

sérieusement, je n'est rien contre toi mais ta réflexion et des plus mal venue !

Que tu souhaite avoir plus de choix je le comprend mais on le dit pas "bas faite plus de thème sur les mangas" mais comme ceci :

ha bien pas grave je vais attendre la sortie d'un nouveau thème sur les mangas, ou bien je vais essayer de faire un thème moi même pour comprendre que cela ne se fait pas en 5 minutes !



Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Bloodric Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2010 à 10h33

Messages: 335

Le 04/12/2010 à 14h16
je te trouve bien radical Tatsu, on peu facilement imaginer le nombre de thème qu'il pourrait y avoir, manga, auto, moto, jeu, cuisine ......etc imagine le nombre de demande que ça représenterai car si tu fais pour un pourquoi pas pour les autres :mouais

Tu as une bonne base avec ton thème et crois moi pour n'avoir commencer qu'il y a un mois à peine (sans connaissances aucunes) et avec les tutos partout sur le net + ceux présent ici changer les images c'est vraiment pas le plus dur, il faut juste un peu de patience ... et un bonnet pour ne pas s'arracher les cheveux quand ça ne ce mets pas où tu veux ;) Edité par Bloodric Le 04/12/2010 à 14h18


   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie