Vos sites planet-truck.fr - passion-truck.fr Le site des conducteurs, passionnés, étudiants.
Bonjour à tous.
je présente aujourd'hui mon site qui se trouve toujours en
Planet Truck c'est quoi?
Planet-truck.fr est un site pour les conducteurs, passionnés des camions, de la route, ou de mécanique, mais aussi pour les étudiants, formateurs d'auto école ..
Notre site propose les services suivants :
- Fiche permis C & EC sous l'ancienne et nouvelle réforme 2013.
- Fiche Fimo, et Adr base.
- Services autoroutes
- Divers documents comme le constat amiable, secourisme, liste des stations ..
- Divers documents d'informations du métiers en profondeur.
- Et bien d'autres choses à découvrir par vous même.
Le site accueille t-il du monde?
Notre site accueille effectivement du monde, même si le forum reste calme.
Nous avons accueillis environ 118 000 personnes pour l'année 2013, soit une augmentation de 28% par rapport à 2012 et un peu plus de 67% par rapport à 2011. Nous accueillons plusieurs centaines de membres, mais nous délestons les personnes inactives chaque année.
Planet-truck.fr est-il gratuit?
Oui à 100% .. Nous demandons juste une inscriptions pour accéder à différents documents, ce qui me semble normal.
Nous ne mettons aucune publicité sur le site, afin de ne pas polluer votre navigation, et afin de protéger votre ordinateur.
Les documents fournis, nous sont donnés par des formateurs, avec des autorisations. Les documents leur appartiennent, la copie est donc interdite.
Comment accéder à votre site?
Rendez vous ici : Planet-Truck.fr
Une fois enregistré, vous aurez accès aux différents menus.
Je m'efforce de garder le site à jour, et de travailler sur des améliorations chaque mois. Le site est donc fluide et propre.
Au plaisir de vous accueillir et/ou de répondre à vos questions. Edité par m-ickael Le 24/04/2022 à 17h04
Salut m-ickael,
Comme le disait si justement pegasetkc dans ce post, avant de faire la présentation d'un site, il serait plus judicieux de faire d'abord la présentation de son auteur ici.
Sinon ton site est sympa à la navigation, un seul petit reproche (s'il en est un) à faire, c'est que ton pseudo Mickaël M-x est un peu trop répété dans le footer. ^^
Comme le disait si justement pegasetkc dans ce post, avant de faire la présentation d'un site, il serait plus judicieux de faire d'abord la présentation de son auteur ici.
Sinon ton site est sympa à la navigation, un seul petit reproche (s'il en est un) à faire, c'est que ton pseudo Mickaël M-x est un peu trop répété dans le footer. ^^
<p class="float_right">

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

Salut.
Effectivement, il y avait des répétitions involontaires. J'ai édité
Pour ma présentation, je pensais l'avoir faite sous un autre pseudo, mais je vais m'y rendre immédiatement
Merci pour ton message
A bientôt. Edité par m-ickael Le 28/01/2011 à 20h58
Effectivement, il y avait des répétitions involontaires. J'ai édité

Pour ma présentation, je pensais l'avoir faite sous un autre pseudo, mais je vais m'y rendre immédiatement

Merci pour ton message

A bientôt. Edité par m-ickael Le 28/01/2011 à 20h58
Salut.
Le site sera disponible sur 4 noms de domaine :
passion-truck.fr
passiontruck.fr
passioncamions.fr
passion-camions.fr
Le site sera disponible sur 4 noms de domaine :
passion-truck.fr
passiontruck.fr
passioncamions.fr
passion-camions.fr

Re-stylage presque complet du forum : http://passion-truck.fr/site/forum/index.php
Edité par
m-ickael
Le 03/03/2011 à 14h37

Très sympa, bravo m-ickael.
<p class="float_right">

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

Merci
Si il y a des améliorations à faire ou des choses qui vous choque (couleurs, style..) n'hésitez pas

Si il y a des améliorations à faire ou des choses qui vous choque (couleurs, style..) n'hésitez pas

Bonjour à tous.
Un petit résumé concernant mon site depuis sa création il y a 5 mois.
Suite à de nombreuses visites, passion-truck.fr a franchi un cap, le cap des 100 000 pages vues.
Pour rappel, notre site a ouvert ses portes en date du 21.01.2011. En quelques mois, notre site a fait sa place sur la toile. Le plus gros reste bien sûr à faire, mais cela me donne du courage pour continuer
Voici un tableau qui montre les statistiques du 21.01.2011 au 13.06.2011.
J'espère bien entendu qu'il s'agit qu'un début, et que ce site va accueillir de nouveaux membres, de nouvelles discussions sur notre forum, et tout ceci, dans les meilleures conditions possibles.
Un petit résumé concernant mon site depuis sa création il y a 5 mois.
Suite à de nombreuses visites, passion-truck.fr a franchi un cap, le cap des 100 000 pages vues.
Pour rappel, notre site a ouvert ses portes en date du 21.01.2011. En quelques mois, notre site a fait sa place sur la toile. Le plus gros reste bien sûr à faire, mais cela me donne du courage pour continuer

Voici un tableau qui montre les statistiques du 21.01.2011 au 13.06.2011.
J'espère bien entendu qu'il s'agit qu'un début, et que ce site va accueillir de nouveaux membres, de nouvelles discussions sur notre forum, et tout ceci, dans les meilleures conditions possibles.
Voir le tableau des statistiques passion-truck.fr
Edité par m-ickael Le 13/06/2011 à 15h47
Nouveau design des menus (de gauche)
J'attends des petits avis :/

J'attends des petits avis :/
Bonjour,
Personnellement, J'aime bien .. Simple et sobre et clair ! Bien que le menu Documentation soit un peu long! Il faut aussi laisser les membres chercher sur un site, ce qui fait que c'est la caverne d'alibaba, c'est que tout n'est pas accessible en un clic, même si cela est bien organisé.
Tu aurais très bien pu créer se menu directement dans la page principale du wiki, ou alors via une page principale non ??
@micalement swan.
Personnellement, J'aime bien .. Simple et sobre et clair ! Bien que le menu Documentation soit un peu long! Il faut aussi laisser les membres chercher sur un site, ce qui fait que c'est la caverne d'alibaba, c'est que tout n'est pas accessible en un clic, même si cela est bien organisé.
Tu aurais très bien pu créer se menu directement dans la page principale du wiki, ou alors via une page principale non ??
@micalement swan.
Salut Swan et merci du message
Je suis d'accord avec toi, j'aurai pu le faire sur une page avec des icônes en hover c'était classe .. Mais le problème c'est que ma colonne serait vide par la suite :/ ..
J'ai déjà eu l'idée (Rien que l'idée) de supprimer cette colonne de gauche, et de tout faire dans une page avec le tutoriel du nouveau menu que tu as exposé il y a quelques jours (Qui se déplie) ..
Seulement, les membres et visiteurs ne voient pas de suite ce que propose le site et on sait tous que les premières secondes sont importantes pour que le membre reste.
Le but de mon site est de trouver tout, tout de suite, sans se prendre la tête à chercher, mais aussi que le visiteurs puissent voir en quelques secondes ce que celui-ci propose ..
J'attends tout de même des idées

Je suis d'accord avec toi, j'aurai pu le faire sur une page avec des icônes en hover c'était classe .. Mais le problème c'est que ma colonne serait vide par la suite :/ ..
J'ai déjà eu l'idée (Rien que l'idée) de supprimer cette colonne de gauche, et de tout faire dans une page avec le tutoriel du nouveau menu que tu as exposé il y a quelques jours (Qui se déplie) ..
Seulement, les membres et visiteurs ne voient pas de suite ce que propose le site et on sait tous que les premières secondes sont importantes pour que le membre reste.
Le but de mon site est de trouver tout, tout de suite, sans se prendre la tête à chercher, mais aussi que le visiteurs puissent voir en quelques secondes ce que celui-ci propose ..
J'attends tout de même des idées

Bonjour à tous.
Grâce à vous, notamment Saturnin & Swan, j'ai pu améliorer quelques petites choses sur mon site
..
Je t'en à vous remercier de votre travail que vous fournissez chaque jour "volontairement".
Voici donc ce matin, l'ouverture du site en v2. J'espère que vous donnerez votre avis
Adresse : http://www.passion-truck.com
Mes salutations, merci encore à l'équipe et à très bientôt. Edité par m-ickael Le 29/10/2011 à 09h13
Grâce à vous, notamment Saturnin & Swan, j'ai pu améliorer quelques petites choses sur mon site

Je t'en à vous remercier de votre travail que vous fournissez chaque jour "volontairement".
Voici donc ce matin, l'ouverture du site en v2. J'espère que vous donnerez votre avis

Adresse : http://www.passion-truck.com
Mes salutations, merci encore à l'équipe et à très bientôt. Edité par m-ickael Le 29/10/2011 à 09h13
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie