Easy-Design.Net forum




Vos sites dimension-anime site d'animés

mangas-fantazia Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2013 à 21h16

Messages: 9

Le 06/11/2013 à 21h33

 
Bonjour aujourd'hui je vous présente un site fait avec d'autres personnes je veux vraiment vos critiques et vos impressions sur le site .
ce site a été faits pour les fans d'animés , qui souhaite regarder des animés sans aucun bug ...
le site est encore jeune je le sais mais nous avons besoin de vous  pour savoir  ce qu'on pourra changer etc.
 
 
http://www.dimension-anime.com/
merci mangas-fantazia Edité par mangas-fantazia Le 06/11/2013 à 22h24


 

   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/11/2013 à 14h40
Bonjour,

Je suis moi-même fan de Bleach , Black Butler, Fullmetal Alchemist et quelques autres, je trouve le site sympa , clair et facile de navigation. je vous souhaite une très belles aventure web :)

Swan :study


swan_signature

Site web    
mangas-fantazia Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2013 à 21h16

Messages: 9

Le 07/11/2013 à 17h32
merci :waw pour le compliment


 

   
mangas-fantazia Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2013 à 21h16

Messages: 9

Le 07/11/2013 à 18h18
swan désoler j'ai un problème un membre de mon site enfin un modo il c'est ajouter les vidéos mais la ca ne marche plus pourtant il fais bien le code de la vidéo ect mais moi sa marche pourquoi il n'arrive pas ?


 

   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/11/2013 à 21h39
Bonsoir,

A t-il le niveau administrateur ?


swan_signature

Site web    
mangas-fantazia Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2013 à 21h16

Messages: 9

Le 07/11/2013 à 22h22
non on es 4 admin les 4 on peux


 

   
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 07/11/2013 à 22h23
Swan:
Bonsoir,

A t-il le niveau administrateur ?

Bonsoir,

pas besoin sur la V4 faut juste penser à ajuster les permissions du module (article en l’occurrence) + toute les autres permission qui en découlent.
De plus on peut soit définir les permissions pour un rang, soit pour un groupe, soit pour une personne.

Après faut juste vérifier toutes les permissions sous-jacentes/sus-jacent

Cordialement, janus57
   
Malassane Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/12/2013 à 16h07

Messages: 10

Le 17/12/2013 à 13h55
Bonjour mangas-fantazia,
Ton site semble rencontrer un problème à l´ouverture, c´est dommage :(
   
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 17/12/2013 à 14h16
Malassane:
Bonjour mangas-fantazia,
Ton site semble rencontrer un problème à l´ouverture, c´est dommage :(

Bonjour,

oui, il a posté un sujet pour son problème, mais il existe d'autres sites plus fournis que le siens et surtout mieux gérer.

Cordialement, janus57
   
mangas-fantazia Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2013 à 21h16

Messages: 9

Le 18/12/2013 à 13h34
site réparer ,  janus concurance essaye de clasher quand tu veux mais je serais toujours plus haut que fun anime même toi tu c'est alors stp .....
 
c'est bien de clasher essaye de faire mieux ..


 

   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 18/12/2013 à 15h25
Bonjour,

Beau site bon courage même si je ne compte pas m'inscrire car les sites de Streaming films séries ou autres reste illegual

Mentions légales

A savoir que ne sera pas toléré:
- Les demandes pour des sites hot et/ou à contenus illicites.
- Ainsi que tout ce qui se rapporte au warez, (liens vers des contenues illicites ).
- Bien entendu, ainsi que les demandes de cracks et autres de ce genre!!!


Pour tous se qui souhaite débattre je ne compte pas répondre car cela ne me regarde pas :rire :

http://www.melty.fr/hadopi-s-attaque-au-streaming-illegal-a160610.html

Cordialement Edité par NK-aide Le 18/12/2013 à 20h31



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/12/2013 à 00h06
Bonsoir,

Je n'intervenais pas jusqu'ici sur l'aide de Janus. .. Mais je ne veux pas que ce sujet dégénère. Il ne faut pas s'enflammer, mais plutôt regarder que géré un site à 4 administrateurs est un risque potentiel de crash de site ..

Que cela soit un site en V3 ou en V4 , dans l'administration il y a des données sensibles et un minimum de connaissance est souhaitable dans les zones de la gestion de la db ou encore de .htaccess .

- Es tu sur que des 3 autres administrateurs personne n'aurais été malencontreusement touché à l'une de ses parties ?

Concernant le post-it ci dessus :

Je souligne au passage qu'ici le warez/ ou autre n'avais pas été souligné jusqu'à présent ! Et que le débat portait sur la gestion et le partage de connaissances , voir d'aide potentielle ..

Ensuite il est reconnu que certains mangas non pas de License française et ne sont donc pas soumise à notre legislation .. ou du moins sont très difficilement interprétable.
Donc je vous prierais de restez correct les un envers les autres et envers les sites concurrents s'il en est.

Un peu de diplomatie .. Merci de m'avoir lu.

Swan :study


swan_signature

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 19/12/2013 à 01h01
Bonsoir,

juste un petit point sur les animes, si ils ne sont pas licencier en France c'est quand même illégal (du point de vue des lois), mais en réalité les éditeurs (japonais et/ou américains) ne s'y intéresse pas, car c'est traduit par des fans (donc pas une traduction "officiel") et que si jamais il se fait licencier il est possible que ceux qui ont télécharger la version "fansub" télécharge la version légal car il veulent avoir une traduction "officiel".

De plus les animes sont trouvés sur des plateforme telle que rutube/dailymotion/wat/etc... et vu que théoriquement ces plateforme doivent répondre au requêtes DCMA les éditeurs peuvent directement demander la suppression de la vidéo chez l'hébergeur, mais en France il peuvent aussi demander au site de supprimer les lien (comme les demande de dé-référencement sur google) et là le site à l'obligation légal de retirer les liens.

Enfin m'a remarque était là juste pour faire remarquer que ce site existe depuis Août, ils sont 7 administrateurs, et pourtant le site n'est pas spécialement fournis et aussi perso moi j'y vois un (très?) gros risque de sécurité.

Cordialement, janus57
   
mangas-fantazia Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/11/2013 à 21h16

Messages: 9

Le 25/12/2013 à 00h53
janus désoler enfaite nous faisons plus la guerre je suis même entrer dans l'équipe sur fun-anime.fr


 

   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie