Thèmes autres CMS » GetSimple Bienvenue dans la section de GetSimple CMS Présentation de GetSimple CMS
Bonjour à tous,
Bienvenue dans la section du CMS GetSimple .
C'est très simple
- Téléchargez l'archive de GetSimple 3.3.15 sur le le site ou directement l'archive GetSimpleCMS-3.3.15.zip.
- Ensuite décompression de l'archive en local.
- Envoyez les fichiers dans le dossier vers votre serveur en FTP.
- Avant toute chose, prenez le fichier de "langue FR" ou directement l'archive- GetSimpleCMS_fr.zip qui est à placer dans 'admin/lang'.
- Rendez vous sur l'adresse : http://localhost/GetSimpleCMS/admin/install.php
- Et maintenant passer à l'étape suivante "Continuer l'installation" ...
- Entrez "Nom du site", "Nom d'utilisateur" et "Adresse e-mail", puis "Installer !"
- Récupérer les infos dans le mail ou sur la page "setup.php" directement.
- Et vous voilà prêt !
Une section sur le site leur est dédié. vous y trouverez des thèmes en libre accès et d'autres sous contibutions.
==> Section des thèmes GetSimple CMS
En attendant, à la suite de ce message, je placerais les aperçus des prochains thèmes, et les thèmes qui seront finalisés. Bien entendu vous pouvez vous aussi nous proposer vos créations en créant vos sujets de présentations dans cette section. Nous serons heureux de vous aider dans ce processus de créations, tout comme le fait de les proposer.
@imablement Swan.
Bienvenue dans la section du CMS GetSimple .
Présentation de GetSimple CMS
Installation
C'est très simple
- Téléchargez l'archive de GetSimple 3.3.15 sur le le site ou directement l'archive GetSimpleCMS-3.3.15.zip.
- Ensuite décompression de l'archive en local.
- Envoyez les fichiers dans le dossier vers votre serveur en FTP.
- Avant toute chose, prenez le fichier de "langue FR" ou directement l'archive- GetSimpleCMS_fr.zip qui est à placer dans 'admin/lang'.
- Rendez vous sur l'adresse : http://localhost/GetSimpleCMS/admin/install.php
- Et maintenant passer à l'étape suivante "Continuer l'installation" ...
- Entrez "Nom du site", "Nom d'utilisateur" et "Adresse e-mail", puis "Installer !"
- Récupérer les infos dans le mail ou sur la page "setup.php" directement.
- Et vous voilà prêt !
Les thèmes
Une section sur le site leur est dédié. vous y trouverez des thèmes en libre accès et d'autres sous contibutions.
==> Section des thèmes GetSimple CMS
Informations
En attendant, à la suite de ce message, je placerais les aperçus des prochains thèmes, et les thèmes qui seront finalisés. Bien entendu vous pouvez vous aussi nous proposer vos créations en créant vos sujets de présentations dans cette section. Nous serons heureux de vous aider dans ce processus de créations, tout comme le fait de les proposer.
@imablement Swan.
Bonjour,
Hé bien cela tombe à pic, j'ai téléchargé hier les archives
- GetSimpleCMS-3.3.15.zip
- GetSimpleCMS_fr-traduction-en-francais-french-translation-for-3.3.xx.zip
Swan.
Hé bien cela tombe à pic, j'ai téléchargé hier les archives

- GetSimpleCMS-3.3.15.zip
- GetSimpleCMS_fr-traduction-en-francais-french-translation-for-3.3.xx.zip
Swan.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie