Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost Demande Si cela est possible bien sur ?

pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 03/10/2010 à 11h05

Reprise du message précédent

;) okay attend au-temps pour moi

Edit: mouhaaaa depuis ce matin j'écrit comme un cochon Edité par pegasetkc Le 03/10/2010 à 11h07


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 03/10/2010 à 11h15
heu oui il me semble que la partie News et ok mais faut que je regarde depuis le temps, la je réinstall mon pc et je regarde cela cette aprèm ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 04/10/2010 à 10h24
madame a du coupé la box, pour qu'il se repose :p

t'inquiette pas il passera donner des news, et des screen :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 04/10/2010 à 12h20
a moins que tu n'ai pas réélement compris, il ne prend pas de projet supplementaire, mais a des restriction medicales.
son "droit" a l'acces pc est limites, donc cela vas prendre du temps pour etre terminé.
sans compter que ses examen médicaux ne sont pas fini, il a donc des imperatif ailleurs en ce moment.
et malgré tout il prend le temps pour faire ton thème.
Pourtant il a une famille, et d'autres occupations surement derrière l'écran quand il a "droit" a passer un peu de temps sur son pc.

donc patience sa vas venir.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 04/10/2010 à 12h34
Et bien soit ! xXx tu peux commencer à chercher ailleurs :hum Une chose que tu oublies tout de même c'est du bénévolat ! Et nous n'avons pas d'impératifs de temps. Mais je doute qu'ailleurs pour un thème fais à la demande et de cette qualité, que tu es le même service gratuitement ...

@ bon entendeur ....

@ Pegase: Prends le temps de finir ce thème, il sera joins au DL communautaire dans les ressources.


swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 04/10/2010 à 13h03
Pegase prend ton temps et fais moi plaisir fini tranquillement ces themes, on ce concertera pour ce qui est de leur mise en ligne...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 04/10/2010 à 19h56
Le membre de ce sujet nommé xXx a supprimé ses sujets et c'est désinscrit suite à cette remarque:

"Swan":
Et bien soit ! xXx tu peux commencer à chercher ailleurs :hum Une chose que tu oublies tout de même c'est du bénévolat ! Et nous n'avons pas d'impératifs de temps. Mais je doute qu'ailleurs pour un thème fais à la demande et de cette qualité, que tu es le même service gratuitement ...

@ bon entendeur ....


Je trouve que cette réaction est extrêmement exagérée .. Et surtout non réfléchi de sa part. Je laisse tout de même le sujet ouvert, pour le "Au cas ou ...".

Maintenant xXx, si tu repasses sur ce sujet, Je sais que le temps peu paraitre long ! Mais en aucun cas je caution l'attitude que tu as eu en harcelant quotidiennement Pégase pour avoir les travaux partiellement finis.

Dorénavant nous ne créerons plus de thème personnel et ils seront créés pour toute la communauté. Sauf si coup de coeur du/ou des graphistes.

Vu que nous sommes tous bénévoles, nous ne sommes pas dans l'obligation de répondre à vos demandes de thèmes. Ce site est là en support des thèmes créés pour la communauté. Et pour des modifications mineurs tels que: les bannières, un background et autres du mêmes genre. Et l'aide à la mise en place des Extras qui concerne cette section du forum.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 04/10/2010 à 20h20
xXx, ta réaction n'est pas des plus courtoise... mais bon c'est ton droits.

alors je vais moi aussi donner mon avis :

Tu est déjà le propriétaire d'un thème perso fait par mes soins alors même que les demandes étaient closes, après même pas 1 mois ton site se trouve fermé et depuis aucun signe de remise en ligne !

malgré cela je valide comme même ta nouvelle demande de création, j'ai eu beaucoup de soucis de santé entre moi et ma fille ce qui a retardé la livraison de ton thème, depuis que j'ai repris la création de ton thème j'ai pas mal avancé ayant trouvé l'ambiance, mais tu n'a même pas pris le temps d'attendre que je te livre les infos.

Comme le dit Swan ici on ne rend pas un service avec obligation, où alors on vas faire payer les thème perso au prix du marché et là je parie que tu sera bien moins pressé.

je rejoins donc l'avis de Swan finis les thème perso, uniquement du communautaire ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 04/10/2010 à 20h44
:+1 000000000 :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
xtian68 Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 13/07/2010 à 10h53

Messages: 153

Le 05/10/2010 à 09h50
Un grand merci à xXx :ire


Les personnes qui vous aident...rendent service et ne sont pas à votre service.
Soyez reconnaissant de leur aide.

Mais cela ne me surprend qu'à moitié. On vit actuellement dans un monde où tout doit leur tomber "dans la gueule"
On ne réfléchit plus par soi-même.

C'est la new generation attitude...on a des droits mais peu de devoirs.


Malgré cela Pégase, Swan, Saturnin il y a tout de même des membres reconnaissants.
Moi je suis gentil...hein c'est vrai ? :p

with love, :rire

xtian


 Le problème en informatique se situe souvent entre la chaise et le clavier :rire
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 05/10/2010 à 10h48
et oui il y reste des gens avec un sens des valeurs :ok


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Carl Johnson Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/11/2009 à 03h44

Messages: 94

Le 07/10/2010 à 20h24
Je n'es pas eu la "chance" de suivre ce sujet de près mais je pense en avoir compris les grandes lignes.

A xXx

Si tu passes par ici, achète toi une conduite et apprends ce qu'est le respect d'autrui, ça te seras utile dans ta vie future, enfin je l'espère pour toi :rolleyes .

Chez-swan ce sont des personnes qui font(faisaient) de la personnalisation de thème sur leurs temps libre est qui ne demandent rien en retour, de quel droit as tu pu en arriver là, surtout que tu savais que Pegase n'avait pas la santé depuis quelques temps. ta demande de thème c'est du virtuel, pour pégase c'est sa santé et son temps.
Pour la peine, tiens, j'espère que tu te feras hacker(ça pourrais être utile pour une fois) et que tu perdras tout ton travail :rire

A nos ptit(e)s graph

Je trouve tout de même dommage (mais je comprends)que un pour un trou de c** vous arrêtiez de faire des thèmes perso, c'est un des points fort de CsN. La plupart des membres ne sont pas aussi abrutis que xXx et se sont eux qui "trinque".

Si vous trouvez mon jugement trop sec ou déplacé pour être lu sur le forum, n'hésitez pas à le supprimé, j'ai l'habitude de dire tout haut ce que je pense(et c'est pas toujours bien vu non plus) :rire

Sur ce, je vous souhaites plein de motivation et d'imagination pour continuer à nous gâter avec vos thèmes. Edité par Carl Johnson Le 07/10/2010 à 20h27
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 08/10/2010 à 18h53
pour ma part cela reflète mon sentiment donc pas de soucis pour moi


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie