Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] [Smileys] Nombre d'émoticônes

infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 27/11/2009 à 16h43

Reprise du message précédent

swan:
De toute façon on a pas le choix, vu que c'est que dans le kernel... En plus cela s'appliquera a n'importe quel thème ;)

Et de modifier dans templates/default/framework/content/editor.tpl
ça modifie bien aussi dans tous les thèmes, alors quel est le mieux ?

Et dans le kernel/framework/content/editor/bbcode_editor.class.php tu n'as rien changé alors ?


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 27/11/2009 à 16h47
oui mais modifier dans templates/default/framework/content/editor.tpl modifie le template pour le cas ou il ne serais pas present dans ton theme.

par defaut de fichier il vas les chercher la. c'est valable pour les feed aussi par exemple.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/11/2009 à 17h01
Citation:
Et de modifier dans templates/default/framework/content/editor.tpl
ça modifie bien aussi dans tous les thèmes, alors quel est le mieux ?


Il n'y a pas de mieux.. Parce que ce que tu modifies dans le kernel (etc... ) c'est les fonctions d'affichages et de quantité des smileys.
Ce que tu modifies dans le thème défault, c'est la hauteur et la et largeur de la fenêtre popup des autres smileys. Donc rien à voir ... On en reste au même point a savoir qu'il faut passer par le kernel pour certaines manipulations d'améliorations, malheureusement.

Citation:
Et dans le kernel/framework/content/editor/bbcode_editor.class.php tu n'as rien changé alors ?


Non apparemment je suis passée par le smileys.php aussi ^^


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 28/11/2009 à 01h21
Par contre je ne parviens pas à élargir l'écran des n premiers smileys, j'ai augmenté la hauteur mais la largeur ne suit pas, il faut que je revois ça demain à tête reposée.
Tu devrait augmenter le $width_max de ton popup de smileys, cela éviterait d'avoir à l'élargir manuellement sur la droite, et un peu le $height_max car on ne voit pas le bouton Fermer. :p

Allez dodo l'enfant do et :lu i'm going to bed :dodo



<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 28/11/2009 à 11h18
en effet mais il faut garder a l'idée que c'est un popup, et qu'il ne dois pas etre plus grand que la page principale.
le theme est pour du 1024/768, donc le popup dois etre inférieur a ces valeur.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 28/11/2009 à 12h39
Tout à fait d'accord, mais tu as encore de la marge, et c'est un peu dommage d'avoir à scroller sur un popup. :p


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie