Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Upload.tpl, balise meter

m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/03/2013 à 13h11

Reprise du message précédent

Je suis d'accord avec samshami .. Faut arrêter un peu les préjugés !

J'ai connu ce site comme un des meilleurs sites de support, même s'il existe un site officiel .. J'ai toujours été plongé dans des demandes bien particulière, et ont m'a toujours bien répondu, et presque toujours bien aidé. En récompense j'ai laissé quelques pourboires, qui restent médiocre comparé au travail fourni.

Si on commence à dire que ce site, n'est que pour du design, je serai un des premiers à partir, et ce n'est pas forcément ce que je souhaite.

Il y a ici, une bonne petite/grosse communauté. Vouloir changé ça, c'est stupide.

A bon entendeur pour qui que ce soit.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/03/2013 à 14h20
:scratch Oulaaa..

Bon, on va faire simple, je ne ferais que du design , J'aurais déjà fermé le site .. Oui je continue de faire mes bidouilles (bricoles) à droite et à gauche pour moi , mais aussi en faire profiter les autres..

Il n'y a qu'a voir mon dernier sujet dans les extras Pbt.

Maintenantt la communauté est restreinte , mais l'envie du partage est toujours là, alors on se calme et on reste zen et On fait toujours avec les moyens du bord.

Pour samghami, j'ai vu cela en Mp et me suis excusée de le avoir aboyé dessus. Et en plus je lui est ré-actualisé ses identifiants.

Donc Highty, Mickael on respire .. et on s'entraide ;)


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 09/03/2013 à 14h22
oui swan :lovely

Quand est ce qu'on mange j'ai faim :p :p



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/03/2013 à 14h24
Moi je suis ZEN :D .. Mais bon, faut pas gueuler quand quelqu'un du site officiel débarque ici avec ses questions .. C'est tout à fait normal à mon sens ..

Quand on va au restaurant, et qu'on mange pas bien, on va ailleurs pour manger peut-être la même chose non? :top
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/03/2013 à 14h31
Citation:
Quand on va au restaurant, et qu'on mange pas bien, on va ailleurs pour manger peut-être la même chose non? :top


C'est pas faux !

Bon je mangerais bien un cordon Bleu moi.. avant de me remettre dans mes bidouilles !

@+ tard ;)


swan_signature

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/03/2013 à 15h05
:D :top
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie