Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Projet d'un site en V5 Questions pour un thème

m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 26/02/2016 à 12h28

Reprise du message précédent

Bon, le bouton s'affiche, mais maintenant, cela modifie l'affichage du site au complet, et lorsque j'appuie sur le bouton "afficher / masquer le menu", rien ne se passe ..

Compliqué à gérer cette V5 !
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 26/02/2016 à 20h55
Problème réglé par : babsolune

¤ https://www.phpboost.com/forum/topic-15884-1+rajout-d-un-menu-ext-rieur#m148885

Merci à tous :top
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/02/2016 à 22h32
Ton soucis venaient aussi de doublons que tu avai^s dans les css et le cache css en lui même.

Citation:
Lorsque j'active le cache CSS, le menu ne marche plus ! Mais le site retrouve son apparence d'origine.
Si je désactive le cache CSS, c'est l'inverse ! Le site change d'apparence, mais le menu fonctionne.


C'est ce dont je t'avais avisé, un peu plus haut :

Code HTML :
        # IF C_CSS_CACHE_ENABLED #
        <link rel="stylesheet" href="${CSSCacheManager::get_css_path('/templates/default/theme/default.css;/kernel/lib/css/font-awesome/css/font-awesome.css;/templates/{THEME}/theme/design.css;/templates/{THEME}/theme/content.css;/templates/{THEME}/theme/table.css;/templates/{THEME}/theme/form.css;/templates/{THEME}/theme/global.css;/templates/{THEME}/theme/cssmenu.css;/templates/{THEME}/theme/component.css')}" type="text/css" media="screen, print" />
        # ELSE #


Ensuite que cela soit en activant ou désactivant le cache , cela doit être fonctionnel oui ^^

------------

Pour ce qui est de modifier le thème fait le avec le cache désactivé, c'est tout de même plus pratique pour créer ton design.. Mais cela ne reste qu'un conseil, c'est à toi de voir ..

Swan ^^


swan_signature

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 26/02/2016 à 23h36
Je le ferai pas de soucis Swan. Si tu le dis, c'est pas pour rien :top

Tu liras le sujet, j'étais surtout loin du compte avec les répertoire, et un default.css qui faisait double avec celui du thème base .. On m'a un peu expliqué. Je suis loin du compte encore pour m'en sortir seul .. Mais je progresse (enfin je crois:O).
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 04/03/2016 à 10h28
Bonjour.

je déterre le sujet pour avoir des informations concernant mon nouveau menu ..

Bon, je bosse sur la V5 et phpbb3 à côté pour voir ce qui est le mieux pour moi ..

J'aimerai, sur mon menu qui s'ouvre à gauche, faire la même chose qu'un menu phpboost v5

( Exemple sur le menu en bleue ici : http://forum-routier.fr/v4/ )

Je ne sais pas comment faire pour faire en sorte qu'en cliquant (je préfèrerai le onclick) une liste se déroule pour accéder aux sous menus ..
Est-ce possible?


Merci par avance :top
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie